Yep super tournoi !
Bravo aux orga ! Bonne ambiance bonnes rencontres et bon week-end passé à vos côtés !
A tous ceux que j'ai croisé j'espère ne pas vous avoir trop cassé la tête avec mon débit de conneries raconté à la minute 😅😅😅
Et à bientôt biensuuuuuur ! Évidemment vous êtes tous les bienvenus du côté de Genève 😉
Meilleurs messages postés par Brian74
-
RE: [Paris] Nationnal Championship @ Espace Charenton les 24-25 Novembre
-
OK top !! Ça fera plaisir de croiser les gens du forum alors je vous dis à bientôt 😉
-
RE: Agent Blaise et déploiement optionnel !
@hyperion merci ça me paraissait aussi très clair mais mon ennemi rebel ne voulais probablement pas se faire assombrir trop vite ahahaha
-
RE: Bonjour à tous
Faut être juste... La passée à 3 points d'influence le sera ahahahah
-
RE: Bonjour à tous
@khaarn ahahaha je la veux! Je la veux ! Je la veux! C'est mon collègue qui achète les jeux et extension je crois qu'il m'a caché cette carte 😂😂😂
-
RE: Ici Khaarn du 46
Khaarn le félon aaah belle époque où je jouais à Warhammer 40k mais je préférais les eldars bien plus élégant et trop puissant avec full F6 sniff triste temps révolu 😥
-
RE: Cumule des bonus de défense ?
@ender ok merci justement je ne savais plus dans quelle rubrique j'avais lu ça merci
-
RE: Projet némésis !
@beusteur le problème c'est que rien n'est spécifié dans un sens comme dans l'autre et pour moi ma logique était que les cartes s'activent au moment où tu les mets dans la zone de jeu donc avant chaque missions mais comme je l'ai dit votre théorie tient debout elle a du sens mais rien pour établir quelque chose de formel dans le livre 😕
-
Agent Blaise et déploiement optionnel !
Voilà notre dernier débat avec mon collègue et qui s'est joué au dé (alors que pour moi ça me semblait très clair mais j'ai quand-même perdu Grrrrrr saleté de chance au dé !!) c'est sur le/les déploiement(s) optionnel(s) que ce soit gagné grâce à l'agent Blaise ou en début de partie dans certaines missions, la question est peut-on faire entrer en jeu depuis sa main plusieurs groupes ?genre 1 officier impérial et 1 groupe de troopers ? Voilà merci pour vos réponses
Derniers messages publiés par Brian74
-
@khaarn a yep je vois bien alors !! Ben cool ouais belle rencontre dommage que je t'ai pas demandé avant on aurait pu parler Warhammer un peu ça aurai changé les esprits ahahah
-
@khaarn hey hey hey merci 😅😅😅 juste tu jouais quoi toi ? Ou ton nom ? J'ai pas pensé à demander les pseudos à tout le monde... 😁
-
Yep super tournoi !
Bravo aux orga ! Bonne ambiance bonnes rencontres et bon week-end passé à vos côtés !
A tous ceux que j'ai croisé j'espère ne pas vous avoir trop cassé la tête avec mon débit de conneries raconté à la minute 😅😅😅
Et à bientôt biensuuuuuur ! Évidemment vous êtes tous les bienvenus du côté de Genève 😉 -
Geneva troopers forces 💪🏽 💪🏽 💪🏽 🤣
-
OK top !! Ça fera plaisir de croiser les gens du forum alors je vous dis à bientôt 😉
-
RE: Han-Luke
@Tot0 tu t'en donne de la peine pour me couper en deux ahahaha tiens au jus pour les prochains tests j'en ai quelques uns à faire aussi 😉
-
RE: De l'utilité des alliés rebelles
Pour ma part je trouve ce jeu tellement équilibré toutes les missions ce jouent à un poil de tout ce que vous voulez, sauf ! Les missions où on peut gagner un allié (antagonistes ou allié rebelles) qui sont très très dur à gagner pour celui qui peut le gagner ce qui déjà en soit montre que cela peut présenter un certain déséquilibre avec un allié en plus et bien sûr que je pense qu'un allié ne peut être que bénéfique c'est sûr qu'il faut gérer la première vague de renfort mais normalement en ayant la première activation ça doit ce faire sans trop de soucis et après pour poser un vador grâce à ça faut encore le gagner dans une mission forcée et ça c'est pas gagné !
-
Campagne en mode visio
Bonjour à tous,
Avec deux collègues @zakarya74 et @TrakNar on va bientôt commencer une campagne en mode visio... moi me trouvant en Espagne et eux aux environs de Genève !
On manquera pas de vous dire ce que ça donne et/ou si certains on déjà tenté l'expérience s'ils peuvent nous dire si la jouabilité en pâti vraiment ou si ça ce passe !??
Pour les perso choisi pour l'instant il y a drokkata pour ma part et loku pour mon comparse rebelle en deuxième choix j'hésite encore entre varena , jarod et davith... Pareil si quelqu'un a essayé un de ces trois perso en mode campagne s'il peut me faire un retour sur les points forts et les points faibles ?
Merci et à bientôt le rapport de la première
mission