A quand yoda ? Qui a des news sur la prochaine vague merci
zakarya74
@zakarya74
Gros joueurs de star wars ( j'ai toutes les extensions et j'ai beaucoup de filiale type x-wing armada rebellion etc...)
J'habite à douvaine c'est proche de Genève ( suisse ) . Si il y a des joueurs dans le coin ça sera un plaisir
Meilleurs messages postés par zakarya74
-
Créer une régionale
Bonjour je viens à la pêche aux infos. La communauté AsE autour de Genève grandit et nous sommes motivé à recréer une régionale dans le secteur. J'aurai besoin de toutes les infos qui pourrait nous aider à la créer. Merci beaucoup d'avance à toutes et tous pour vos réponses. Ludiquement Dark ☻😘
-
RE: Agent Blaise et déploiement optionnel !
Ça marche
Je l'aurai un jour je l'aurai
😂😂😂😂 -
RE: Peintures Sixwood
Un grand bravo à toi félicitations. Hâte de voir les autres
Derniers messages publiés par zakarya74
-
Créer une régionale
Bonjour je viens à la pêche aux infos. La communauté AsE autour de Genève grandit et nous sommes motivé à recréer une régionale dans le secteur. J'aurai besoin de toutes les infos qui pourrait nous aider à la créer. Merci beaucoup d'avance à toutes et tous pour vos réponses. Ludiquement Dark ☻😘
-
RE: [Genève] Tournoi "Cantina de Mos Eisley" samedi 13 octobre 2018
@tot0 a dit dans [Genève] Tournoi "Cantina de Mos Eisley" samedi 13 octobre 2018 :
J'ai fait que 2 parties mais j'avais Luke Han Lando (1-1)
Après il y avait ça :
Vador Palpa Thrawn (2-1)
IG Hondo (1-1 me semble) pour @Booster-TerrikAprès je sais pas trop, me semble que @turkishvancat avait Vador Palpa Thrawn lui aussi
@Brian74 avait aussi un IG HondoEt un Vador avec Palpa
Les autres je sais pas du tout
Le classement final c'est ça :
@turkishvancat
@zakarya74
@Booster-Terrik
Cédric
@Tot0
@Brian74
Guillaume
Dudley
AlphonsoJ'espère que d'autres viendront compléter :D
-
RE: [Genève] Tournoi "Cantina de Mos Eisley" samedi 13 octobre 2018
Oui super tournoi un vrai régal. 2ème à 9pts du 1er.
Ma compo : dark, palpa, l'amiral, 2 death, 2 officiers. -
RE: Star Wars Legion
Il est déjà en vf pour la pré commande et quel site merci
-
RE: Impossible de gagner avec les rebelles
Les officiers sont bien chiant aussi ça fait des interruption à tout va
-
RE: Impossible de gagner avec les rebelles
Si je peux me permettre je trouve la campagne assez équilibré. On est à nôtre 4ème ( 2 victoires pour l'empire 1 rebelle ) niveaux missions c'est 2/3 de victoires pour l'empire sur son ensemble. C'est pas tant que la chance au dé car les choix stratégiques sont souvent plus important.
Vivement la 5ème campagne