@Blackwall_76 a dit dans Avis sur les extentions.. :
Je trouve que @darkvanvan a totalement raison la campagne au cœur de l'empire est la meilleur les héros sont original (le wookie explosif, le soutient avec ses jetons pouvoir, et le mécano avec son droide). Un de ces plus grand defaut est qu'elle n'est pas compatible avec l'appli de gravillons. Concernant lothal je suis d'avis avec les autres, super campagne, et perso que l'on peut s'imaginer Avec un drôle de background.
Pareil pour lothal malheureusement pas compatible avec l'appli... 😣😭
Voilà maintenant que j'ai fait du hors sujet et que je n'ai fait que te mettre plus le doute 😂(ou pas🤔) j'espere quand même t'avoir aidé.
Mais tellement !! Je viens de recevoir cette extension ce matin, heureux hasard ! Et je suis pas du tout décu c'est pour moi aussi la meilleure extension : le "wookie explosif" comme tu l'appelles est tellement épique à jouer !! Il est tellement puissant à lui seul qu'il pourrait s'auto-suffire et jouer avec un coéquipier seulement ! En plus de ca les changeants claudite qui renouvellent totalement la dimension offensive de l'empire, les nouvelles fonctionnalités ( jetons débris et bouclier...) la rendent particulierement interessante à jouer par sa nouveauté en presque tout point ! De meme, presque toutes les tuiles de jeux sont entierrement nouvelles car dédiées aux ruelles de coruscant. Et la campagne est une intermediaire entre une mini-campagne et une grande.. que demander de plus ? Apres je ne l'a jamais encore joué car je l'ai eu ce matin rappelez vous mais je ne suid absolument pas decu du contenu qu'elle apporte et c'est de loin ma preferée (avec tyrans de lothal) apres avoir acheté le palais de jabba, le gambit de bespin et tyrans de lothal ! Je ne peux que te conseiller d'acheter celle-ci @ryo60, qui donc, equilibre les factions heros/empire en campagne grace au wookie explosif et apporte de nombreuses nouveautées el tout point !