En plein déballage, acheté aujourd'hui
Meilleurs messages postés par Esgann
-
RE: [Paris] tournoi au Salon Fantastique le 3 novembre
@bruder-glados je préfère me les faire prêter,si cela ne fonctionne pas, je les rends.
Ils sont rendus.... -
RE: Tournoi Vassal 2019 IACP (Résumé)
salut, partie jouée et gagnée pour moi
-
RE: grand-championships
@WereWolf oui le tournoi a Evreux m a bien été utile.
J ai changé ma compo pour:
drokkatta, leia, sabine, hera, gideon, r2d2, c3po, armure supplémentaire et equilibre de la force.
Premier match, je gagne contre une compo : Vador, Palpatine, Thrawn, death trooper et des officiers
Deuxième match, je perds contre une compo a 11 activations : 6 jawas, jabba, greedo, vinto + deux autres figurines
Troisième match, je gagne contre : spectre
Quatrième match, je gagne contre Han , rangers, 3 contrebandiers, gideon, mak, c3po, r2d2 ( le joueur qui gagnera le tournoi)
Je termine 5 eme des rondes.
Je joue et gagne contre Han, sabine, zeb et du support en quart de finale
Je perds en demi contre jabba, hondo, onar, sabine, loh cats et du support -
RE: [45] Championnat régional d'Orléans - 10 décembre 2017
Il me reste une place dans la voiture au depart de Paris. Si une personne est intéressée. Ca fera 9 euros l aller/retour par personne. J en profite pour confirmer a Hyperion, Zil, Roy Bean, Gerateur et Turkish que leur siège est reservé
-
RE: Bonjour de Seine et Marne
Je serai sur Vassal a 21h30 ce soir si tu veux tester. Autrement je suis pas loin de chez toi si tu veux jouer (vaires sur marne)
Derniers messages publiés par Esgann
-
Cherche joueur autour de Troyes
Mes figurines vont commencer à marquer de leurs empreintes mes boîtes de rangement à ne plus en sortir. Y a t il des joueurs sur Troyes ?
-
RE: Confinement Cup FR
Je ne trouve pas de iacp après la v4. C est la dernière ?
-
RE: Tournoi IACP 05/06 Gobelin
@Bruder-Glados je ne me souviens pas avoir fait cette demande.
Excellente soirée, Je jouais
Hezra + course du contrebandier
Ahsoka
Jynn
Hera
Gideon
R2 D2
Sasha
Hondo
Effort héroïqueJynn est désormais bien plus jouable.
je n ai pas trouvé Sasha intéressante. Elle m a permis d intégrer Hondo mais ce n est pas suffisant a mon avis pour 4 points. -
RE: Chartres : régional le dimanche 1 mars
@Fabrice en commençant a 12h30, tu comptes faire combien de parties? Toujours 18h00 pour la fin?