Après le passage par la rubrique des présentations, voici mon premier sujet.
J'ai décidé en fin d'année dernière de peindre toute la gamme de figurines d'Assaut sur l'Empire (enfin, dans la mesure du temps disponible, de l'avancement d'autres projets de peinture et de ma patience :)), et le fait de partager le résultat m'aidera à conserver ma motivation sur le sujet, enfin j'espère.
Si tout ce passe selon le plan envisagé, je reviendrai mettre à jour ce sujet périodiquement.
Je vous présente les figurines par ordre chronologique de peinture, qui n'a rien à voir avec l'ordre de sortie des boîtes et extensions.
La première figurine peinte au mois de décembre représente un mercenaire Rodien.
Je l'ai laissé sur le socle d'origine peint en gris aussi neutre que possible. Je la monterai sur un socle transparent dès que j'ai trouvé un moyen de faire le découpage proprement (j'aurai du couper avant de peindre mais j'ai pris la décision trop tard :)).
Sur la photo ci-dessous, on retrouve la même figurine en duel avec un stormtrooper (une vieille peinture faite il y a 3 ans) sur un plateau de jeu.
Voilà, j'espère que ça vous plait. SI vous avez envie d'en voir (et lire) plus, je tiens un blog en anglais sur l'avancement de mes travaux. L'article sur le mercenare Rodien est ici:
Peinture d'un mercenaire Rodien
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, tout commentaire sera le bienvenu. D'autres figurines vont suivre sous peu.
Philotep.