Dernière mission de la campagne de base avec les collègues, intégration des caisses, terminaux et porte 3D,
on a envie de ramasser les caisses à présent ^^ Bon week-end à vous,
Meilleurs messages postés par Lanteglas
-
RE: Lanteglas sur le pont !
-
Coucou, des collègues de boulot m'ont rejoint pour commencer la campagne, mais quel pied ce jeu ^^, je vous poste une photo de notre première mission.
-
Lanteglas sur le pont !
Coucou à tous lanceurs de dés !
J'ai 20 ans X 2 ^^, j'habite du côté de Caluire et Cuire marié et papa d'un garçon . Mes premiers amours sont Hero Quest, Space Crusade, Le seigneur des anneaux jeu de figurines , X Wing et Warhammer avec des tournois à mon actif mais ça c'était avant ! (je suis fâché avec les tournois à présent)
J'aimerai commencé une campagne avec des personnes funs sur Lyon, chez moi avec une binouse et des figurines bien peintes, ça sa serait chouette !
Bye, que la force nous protège,
-
RE: Nouveau jeu Star wars chez FFG!! (1-4 joueurs)
Première partie solo sur Bordure Extérieure, j ai coiffé l IA sur le fil, il est très sympa en solo voir difficile car l IA réussit automatiquement ces missions sans test. J'ai hâte de le tester avec des collègues. C'est un très bon jeu. J'ai aussi pris la dernière version de X Wing pendant les fêtes. Je vous souhaite à tous une bonne reprise 2020 avec de bons jets de des et du plaisir.
-
RE: The rise of Skywalker discussion :)
Je suis allé le revoir en 4D X avec le fiston, ça déménage :-), avec Rogue One et l'épisode 3 il est sur le podium parmi les meilleurs. Content d'avoir le dénouement de cette épopée.
-
@ender Coucou, je pensai être le seul ^^ mais ton pseudo me dit quelquechose, j'étais sur Bordeaux avant, je crois que l'on croit que l'on se connait d'un tournoi X Wing et éventuellement à La Guild ?
-
On l a vu en famille, à chaud on a adoré, JJ Abrams à retabli l équilibre dans la force pour notre plus grand bonheur. Même si certains choix sont effectivement discutables, quel pied !!!!
-
J'ai craqué pour Bordure Extérieure, je vous ferai un retour rapide une fois testé. Je l'ai pris pour y jouer en solo et plus si affinités : - )
Derniers messages publiés par Lanteglas
-
RE: question de base mais un gros doute m'assaille !
@Pomoa a dit dans question de base mais un gros doute m'assaille ! :
@red Petite précision, c'est au début d'une activation qu'on restaure ses cartes. La subtilité, c'est qu'un héros avec deux activations (jeu à 2 ou 3 rebels) pourra utiliser ses cartes épuisées plusieurs fois par tour.
On le jouait pas avec mon groupe d'amis mais je me rends compte que ça va durcir côté rebelle car on restorait toutes les cartes classes de héros en début de round rendant toutes leur capacité défensives disponibles.
-
RE: Au coeur de l'empire ?
@DZ
Salut, je fais les campagnes dans l'ordre et on en est à Hoth, je tiendrai au jus quand on y sera. -
@Khaarn
Salut, si tu parles des vaisseaux issus de la boîte d Armada, ils sont uniques. -
Ma femme qui n'est pas du tout jeu tactique a bien aimé Bordure extérieure : - ) Il y a un petit côté aventure bien sympa avec le côté aléatoire des cartes. Je vous le recommande chaudement surtout si vous avez l'opportunité d'y jouer à plusieurs, même si le jeu regorge de beaucoup d'éléments, la règle du jeu est claire. Bonne journée à tous.
-
@bothanspy a dit dans The rise of Skywalker discussion :) :
J’ai enfin reçu le guide visuel de l’épisode 9 et il apporte pas mal de réponses sur la nouvelle trilogie.
:::
Il faut savoir que presque la moitié de la galaxie est constituée des régions inconnues, où se trouvent Ach To et Exegol. Donc on sait peu de choses de ce qu’il s’y passe, et en 30 ans ça peut aller loin.
On apprend que la base Starkiller a commencé sa construction en même temps que l’étoile noire. Les plans de Palpatine étaient bien plus importants que l’avènement de l’Empire. Les événements de la trilogie originale ont seulement fait que Palpatine n’a pas pu passer la seconde avant plusieurs décennies.
:::
Mon principal regret c’est que toute l’intrigue ne soit dévoilée qu’au dernier épisode. Un film de 2h15 à l’époque des séries comme GoT. On aurait pu être tenus en haleine pendant quelques années avec un antagoniste pareil qui a préparé son coup dans l’ombre pendant des décennies. Imaginez un Seigneur des Anneaux où on apprend qu’en fait le méchant c’est Sauron mais seulement au début du retour du roi. En attendant on avait juste des elfes et des humains affrontant des orcs sortis dont je ne sait ou pour je ne sais quoi. C’est un peu l’impression que me donne cette nouvelle trilogie.
Je suis très curieux de voir l’avenir de Star Wars s’étoffer autour de cette histoire là où la guerre civile galactique, puis la guerre des clones ont donné des cadres très inspirants pour développer un univers étendu. Là le Premier Ordre vs la Resistance c’est quand même assez pauvre. On se demande ce que fait le reste de la galaxie.
Merci pour ton éclairage,