Autres questions du jours...
1.Lors des affrontements lorsque l'on obtient des éclairs aux dés, le choix des capacités spéciales sont bien aux choix de l'attaquant ? Et pas dans l'ordre inscrite sur la carte ?
2. Les capacités spéciales sur les cartes inscrites sans flèche avant sont bien des actions en plus des deux actions prévu ?
3.Que signifie le terme ne peux pas être poussé ?
4.le TR_TT peut-il tiré à l'intérieur des bâtiments ?
5. Qu'elle est le nombre max d'alliés que les rebelles peuvent ils utilisé ?
Merci à vous pour votre précieuse réponse !
Derniers messages publiés par P34_C82
-
RE: Questions règles divers
-
RE: Questions règles divers
@Marcojito31 OK merci beaucoup ça confirme ce que je pensais juste à voir pour la sécurisation du terminal.
Pour le bus j'ai gagné 1 mission comme ça lol, un rebelle qui était en mode retrait ( plus qu'une action de déplacement par tour...) je l'ai bloquer avec 6 stormtroopers dans un couloir il était foutu..
Je reviens demain avec une autre salves de questions lol. -
Questions règles divers
Bonjour à tous,
Je continue à découvrir ce super jeux très prenant mais les parties sont souvent très hachés à cause de beaucoup de discussions au niveau des règles pas très clair encore et {la mauvaise foi légendaire de ces satanés rebelles}
Merci si vous pouvez éclairé ma lanterne sur quelques points:- Un officier avec ordre impérieux peut il attaquer puis donner l'ordre d'attaquer {ce qui pourrait faire 2 attaques pour les rebelles...} est ce que l'unité qui reçoit l'ordre peut-elle utilise une compétence ? Même question avec guideon qui donne son action à un autre rebelle via deux stress, le rebelles peut-il utiliser une compétence (ex charge avec Guarkan ?)
2.le déplacement en diagonale le long des murs est t'il autorisé ? même si il ya des troupes sur les cases adjacente ? - Que signifie le terme sécurisé le terminal uniquement interagir avec ou éliminer les troupes ennemis adjacente avant l'interaction ? (ex mission la source)
- L'empire peut-il mettre le "bus" de troupes dans un couloir pour bloquer les rebelles 😂 ?
- La menace est remis à zéro avant chaque partie sauf règle spéciale? Les menaces restant en fin de parti sont-elles bien perdu ? Ya t'il une limite de troupes imperial à déployer ?
6.les antagonistes peuvent t'il prendre des effects type: sonné ou hémorragie (sonné dark vador n'importe quoi..)
Désolé pour ce pavé de questions...
- Un officier avec ordre impérieux peut il attaquer puis donner l'ordre d'attaquer {ce qui pourrait faire 2 attaques pour les rebelles...} est ce que l'unité qui reçoit l'ordre peut-elle utilise une compétence ? Même question avec guideon qui donne son action à un autre rebelle via deux stress, le rebelles peut-il utiliser une compétence (ex charge avec Guarkan ?)
-
RE: Mission la sources.
@Snitramg merci pour ta réponse on avaient pas compris qu'il fallait forcement commencer par la même mission pour la campagne, du coup c'était sacrément difficile pour une première.
-
Mission la sources.
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce jeux génial et j'ai des questions concernant la mission La source. Que signifie :sécurisé le terminal avec le commandant capturé ? Y a-t-il un action à effectuer avec le terminal ou seulement l entouré de forces rebelles ? peut ont déplacer le capitaine de deux cases avec chaque rebelles si ils sont assez proches{3 cases}? pendant le round au prix d'un déplacement ou uniquement un seul fois par tour ? Sachant que l'empire le fait reculer d une case à chaque tour reussir cette mission en 8 tour me semble impossible.
Merci pour éclairé ma lanterne, je ne sais pas si j'ai été assez clair