Les maps sont en fabrication et nous avons intégré la dernière maj. Les maps du régional seront donc
Jabba’s Palace, Nal Hutta Swamps et Mos Eisley Back Alleys.
Lestef
@Lestef
Meilleurs messages postés par Lestef
-
RE: Championnat régional Toulouse
-
Depuis le début mais jamais posté
Salut salut,
Et oui, lecteur assidu depuis le lancement mais jamais posté aucun message.
Pour les présentations, certains d'entre vous me connaissent IRL :
Stéphane (c'était pas dur à deviner), joueur sur Toulouse et ses environs.
Ex X-Winger, les dernières extensions ayant fini de me dégoutter de ce jeu, reconverti à ASE depuis bientôt 2 ans.
Ma faction préférée reste les Rebelles, bien que les scums me fassent de l'oeil.Actuellement simple joueur, je devrais normalement reprendre l'organisation des événements ASE avec Kristarsse sur la région toulousaine, Tamaky ne souhaitant plus être TO.
C'est tout pour le moment, m'en vais poster quelques news.
-
RE: Vague 10 : Heart of the Empire + Palpatine, Maul, Ahsoka
La commande part ce soir de notre magasin toulousain préféré, pour une livraison vendredi 13. Comme quoi cette date porte parfois chance :smile:
-
RE: Store championship à Toulouse le 30 septembre.
Bon alors, petite réunion rapide avec Tamaky hier soir sur les sorties autorisées :
L'annonce de l’événement a été faite avant la publication de la date de sortie de Jabba par "FFASMODE".
La décision a été prise que, si effectivement cette vague FR est disponible en magasin (et pas seulement en VPC sur divers webstore) le vendredi 22 Septembre, elle sera autorisée pour ce tournoi ayant lieu 8 jours plus tard.Afin de parer la situation à l'avance, si vous souhaitez incorporer la vague Jabba dans votre liste, l'organisation vous conseille de préparer 1 liste de secours, dans le cas ou cette extension ne serait pas dispo à la date prévue. Les listes seront vérifiées le matin même, donc pas de panique sur les dates d'envoi de ces dernières.
Date de prise de décision définitive de l'organisation : Dimanche 24 Septembre (les livraisons en magasin pouvant avoir lieu le Vendredi ou le Samedi).
-
RE: [33] Store Championship Bordeaux le 16 Septembre 2018
@ender : cette fois-ci je suis dispo, donc possible que je me greffe au possible convoi toulousain.
@gunthar : s'il reste une place dans le convoi, je suis preneur
-
RE: [31] Tournoi à Castanet
@jtondut On devrait terminer la remise des prix vers 18h30 - 19h00.
Pour ce qui est des maps, nous aurons les bonnes (Tarkin, Uscru et Lothal) en 3 exemplaires. Ceux qui peuvent amener les leurs sont les bienvenus car si le nombre est suffisant, on jouera dans les conditions optimum de chacun le même scenar sur la même map en même temps.
-
Salut à tous.
Et non, on est pas encore mort à Toulouse.
Juste que quelques jeux sont apparus ces 6 derniers mois, Dragon ball et Keyforge notamment. Avec les AP Magic, 40k, AOS, Shadespire, Killteam et j'en passe, les places pour faire des tournoi commencent à se faire rares aux Forges.Pour ce tournoi, nous proposons une répétition sud Ouest en vue du régional de Bordeaux, avec le kit de début d'année et les relicats de goodies des événements passés (s'il vous manque des trucs on sait jamais ).
Comme d'habitude, on fera tourner les maps, imprimés sur bâche, et on les mettra en vente à la fin du tournoi.
En espérant vous voir nombreux pour ce début de saison.
@+
Lestef -
Salut à tous,
Je ne suis pas mort, seulement surbooké.
Pour ceux qui sont venus l'année passée, le régional se déroulera de la même façon, en parallèle de la poule 2 du régional X-Wing.
Le Kit est arrivé, et y'a plein de bon truc (heureusement pour 200€ c'était la moindre des choses). Trophée, carte de boosk (il me semble), dés à gogo, tokens dégats...Sinon, pour les maps, elles seront imprimées sur bâche. Vu les délais, ce sont celles en cours au 31 décembre qui ont été prises (jabba, bar et swamp). Il y'en aura quelques unes à la vente post event, les autres seront gardées pour les tournois ultérieurs.
D'autres news dès que possible, et pensez à vous pré-inscrire sur le T3 pour la logistique.
POUR INFO : Il semble que les Regionaux de début d'année aux US utilisent les 3 maps précitées. 2018 Imperial Assault Northwest Regionals
Pas d'update de reglement de tournoi en vue, donc on reste sur ces 3 maps. -
RE: Store championship à Toulouse le 30 septembre.
Fin du suspens ; Jabba autorisé pour le store.
Pour les maps : Anchorhead Bar, Jabba Palace et .... la surprise, Nal Hutta Swamps.
Normal, on est à présent au même point des sorties que les ingliches.
Nettoyez vos blasters, affutez les griffes du Rancor, essuyez la bave de Jabba et à la semaine prochaine pour en découdre. -
RE: Depuis le début mais jamais posté
Merci à tous pour l'accueil
@Gunthar : c'est avec plaisir pour le coup de main. Et puis, quand y'a plusieurs arbitres, ils peuvent participer ^^
Derniers messages publiés par Lestef
-
RE: [Bordeaux] Régional / Prime Championships le dimanche 15 Mars 2020
Salut à tous. Ça aurait été un plaisir de revenir sur Bordeaux pour ce tournoi.
Malheureusement, c'est le week-end des municipales. Étant sur une liste de mon petit village ariegeois, je ne pourrais pas être des vôtres.Pour Toulouse, le pool de joueurs de Forges de Lumière est mort.
Personnellement je persiste en campagne avec madame et un ami, mais la compétition s'éloigne de plus en plus de moi.
-
@jtondut On devrait terminer la remise des prix vers 18h30 - 19h00.
Pour ce qui est des maps, nous aurons les bonnes (Tarkin, Uscru et Lothal) en 3 exemplaires. Ceux qui peuvent amener les leurs sont les bienvenus car si le nombre est suffisant, on jouera dans les conditions optimum de chacun le même scenar sur la même map en même temps.
-
@nostromo a dit dans [31] Tournoi à Castanet :
Salut dis est-ce que le tournoi peu commencer à 11h ?
D'habitude, le temps qu'on installe, c'est à peu près l'heure à laquelle on démarre réellement.
Donc oui bien sûr, mais 11h pétante. -
Salut à tous.
Et non, on est pas encore mort à Toulouse.
Juste que quelques jeux sont apparus ces 6 derniers mois, Dragon ball et Keyforge notamment. Avec les AP Magic, 40k, AOS, Shadespire, Killteam et j'en passe, les places pour faire des tournoi commencent à se faire rares aux Forges.Pour ce tournoi, nous proposons une répétition sud Ouest en vue du régional de Bordeaux, avec le kit de début d'année et les relicats de goodies des événements passés (s'il vous manque des trucs on sait jamais ).
Comme d'habitude, on fera tourner les maps, imprimés sur bâche, et on les mettra en vente à la fin du tournoi.
En espérant vous voir nombreux pour ce début de saison.
@+
Lestef -
RE: [33] Store Championship Bordeaux le 16 Septembre 2018
@ender : cette fois-ci je suis dispo, donc possible que je me greffe au possible convoi toulousain.
@gunthar : s'il reste une place dans le convoi, je suis preneur
-
@ptitnico a dit dans Championnat régional Toulouse :
Ça sera sans moi, et c’est dommage car cette année je serais venu pour x wing et assaut, mais la vue comment c’est passé la distribution des lots l’année dernière, cela ne me donne pas envie de revenir (pour rappel on ne repartait pas automatiquement avec la carte collecteur du tournoi, et les lots pour les premiers était divisé et non complet).
Tu parle de quel tournoi ? X wing ou assaut? J'étais présent aux 2.
De souvenirs, les cartes promo étaient distribuées à l'enregistrement avec 1 ou 2 goodies en plus. -
Les maps sont en fabrication et nous avons intégré la dernière maj. Les maps du régional seront donc
Jabba’s Palace, Nal Hutta Swamps et Mos Eisley Back Alleys. -
Salut à tous,
Je ne suis pas mort, seulement surbooké.
Pour ceux qui sont venus l'année passée, le régional se déroulera de la même façon, en parallèle de la poule 2 du régional X-Wing.
Le Kit est arrivé, et y'a plein de bon truc (heureusement pour 200€ c'était la moindre des choses). Trophée, carte de boosk (il me semble), dés à gogo, tokens dégats...Sinon, pour les maps, elles seront imprimées sur bâche. Vu les délais, ce sont celles en cours au 31 décembre qui ont été prises (jabba, bar et swamp). Il y'en aura quelques unes à la vente post event, les autres seront gardées pour les tournois ultérieurs.
D'autres news dès que possible, et pensez à vous pré-inscrire sur le T3 pour la logistique.
POUR INFO : Il semble que les Regionaux de début d'année aux US utilisent les 3 maps précitées. 2018 Imperial Assault Northwest Regionals
Pas d'update de reglement de tournoi en vue, donc on reste sur ces 3 maps. -
RE: Précision nécessaire entre 2 figurines de chaque côté d'un mur
Donc, nous venons donc de trouver 2 cases à distance différente suivant si on est derrière un mur ou non.
-
RE: Précision nécessaire entre 2 figurines de chaque côté d'un mur
luke 1 case plus à gauche : même portée que là ou il est sur le dessin.