Mon petit passe temps
-
Dengar :
-
Très bonne idée pour les snowtrooper ! J'adore !
-
Merci beaucoup ça motive, Les prochains un wampa, et je finis les snow.
-
bon, les snow-troopers et les wampas attendront, l'un des joueurs ayant choisi Véréna Talos, il m'a bien fallu la peindre afin de lui permettre d'être à la mesure de ses collègues dont les figurines sont déjà peintes.
-
Très beau boulot. Tu as utilisé quelle couleur pour le pantalon ?
-
une pointe de rotting flesh (nurgling green) dans du ushabti bone. pour le pantalon et la cape interieure.
lavis Seraphim sepia sur le pantalon
lavis agrax earthshade et seraphim mélangé pour la cape.Eclaircicement en ushabti bone bien dilué sur le pantalon puis
pointe d'assombrissement en agrax earthshade dans les replis de l'aine.
second éclaircicement en ushabti bone + blanc sur les saillants des plis.Bande le long de la jambe en xereus purple, une seconde bande dessus en éclaircissant le violet avec du lothern blue.
Ceinture (holster et bottes) en rhynox hide eclaircie au rhynox hide + xv 88
Voilà
En espérant t'avoir été utile -
@turiculon Merci, très utile :)
-
Chouette, chouette tout ça.
Alors dans l'ordre: j'aime beaucoup la texture sur ton blindé. ça donne à la fois une impression de givre et de granulosité du blindage.
Bien vu la cape de Snow Troopers légèrement brunie :+1:
Et pour finir la moustache de ton trooper rebelle me rappelle les action figure de hasbro en 1986. La classe, quoi!
Dengar et la nana dont j'ai zappé le nom sont également très sympas.
-
Merci c'est gentil, pour les moustaches je me suis inspiré des vieilles photos prises sur le tournage de l'empire contre attaque, c'est pour ça que ça fait vintage.
-
ben oui, c'est exactement ça. Je crois bien que c'est lui que j'ai eut pour Noël à cette époque. :grinning:
-
Que de souvenirs...
moi j'avais eu ig-88. -
Je les ai encore.... je pense qu'ils vont passer chez le photographe le semaine prochaine... :smiley:
-
tant que j'y pense, si vous cherchez des exemples de personnage pour trouver les couleurs allez voir dans les "6 scale figure" c'est de très bons exemples pour la peinture.