Peintures Pouic
-
Bonsoir, un petit début de peinture ici.
Apres une campagne non peinte, on vient d'en entamer une autre mais le gris commence à me lasser. Le but va donc etre de peindre de quoi faire les deux missions de la prochaine séance assez rapidement pour ne pas se retrouver avec du moitié moitié. A suivre : Hospitalité impériale et Tentation (décidée à l'avance expres, tant pis pour mes cartes projet) donc pas mal de figurines si je veux un peu de choix dans les renforts.Les droides sondes :
Vador :
Les gardes : pas satisfait du rendu mais ça suffira bien vu le temps imparti pour des figurines qui sont tombées dans l'eau en cours de peinture...
Les nexus :
Les prochains à y passer : Biv, Diala et Mak, les troopers et au moins un officier et un groupe de chasseurs. En esperant que le prochain entre deux séances soit un peu plus calme.
-
Pas mal du tout!!!C est propre!!!!
-
Oui, il y a déjà un bon niveau. bon courage pour la suite.
-
Merci à vous ;-).
-
Et je pense que les prochains vont aussi être une tuerie. Bravo Pouic ! Il faut que je passe voir tout ça en vrai !
-
-
Yes! belle peinture! :+1:
-
Merci bien.
La suite :Les troopers, avec leur blanc bien penible à peindre. De pres, ce n'est pas tres propre, à distance de table ça passe bien :
Les officiers impériaux :
Et un groupe de chasseurs :
-
Les héros de la campagne en cours, pile à temps pour la prochaine séance de ce soir :
Biv
Diala (apres verification, les petits points blancs de la jambe droite s'en vont en soufflant, la photo m'a mis le doute)
Mak
Je n'aurais finalement pas eu le temps de varier un peu les renforts, tant pis ce sera pour les prochaines missions. Et puis ça me donnera une bonne excuse si jamais les rebelles gagnent.
-
Un peu d'avancée sur les renforts :
Les blasters à louer
IG 88
Kayn Somos
Les scouts
Et les troopers lourds qui font quand meme un peu tristounets de dos, je mettrais plus tard un peu de couleur en plus. Sinon, c'est comme pour les troopers de base pour le blanc, pas jojo de pres mais ça passe bien à distance de table donc je les laisse comme ça.
-
La peinture de la semaine, je peux me permettre de peindre qui je veux pour l'instant, les prochaines missions de la campagne ne faisant normalement pas intervenir du non peint.
Les pillards tuskens, deuxieme edition car ils sont passés au glanzer suite à un premier schema de couleurs assez moche. Je suis content de cette version là donc je ne regrette pas le decapage.
Le champion de la garde
C3PO
R2D2, l'autobalance des blancs du telephone se fait plaisir vu la différence entre les deux photos.
Leia, qui louchotte et qui ne sert absolument à rien pour la campagne en cours vu que je n'avais pas noté qu'il fallait Hoth pour sa mission.
Et Gaarkhan pour avancer un peu les héros. La lame rend mieux en vrai, mais reste un peu monotone, ca meritera une retouche.
-
Très classe !
Tu peux essayer d'ajouter quelques "tâches" à base de terre mat PA et d'un mélange de terre mat + orange pour casser la monotonie des métalliques :)
-
Merci. Je pensais simplement caser du bronze sur la sorte de piston et un éclaircissement/lavis supplémentaire mais la salissure pourquoi pas.
-
Nice! Simpl, meis efficace, et surtout très propre. J'aime beaucoup. :+1:
-
Merci, le but est vraiment de trouver le meilleur rapport entre un resultat correct (je n'ai pas le niveau pour monter de façon importante en gamme de toute façon) et un temps de peinture raisonnable.
Pour Gaarkhan, je suis finalement resté sur simplement un peu de bronze et un niveau de contraste en plus. Par contre Weiss et l'AT ont eu droit aux salissures. Pas beaucoup quand meme, je les prefere un peu propres sur eux. -
de belles peintures, propre et efficace avec un jolie rendu je trouve. Bravo à toi et continu :+1:
-
Salut, les soirées peinturese font bien rares ces derniers temps mais ça avance quand même un peu :
Han :
Chewbacca :
Les soldats rebelles :
Et les bipodes :
-
J'adore les touches de rouge et de bleu sur tes ATST. :+1:
-
Toujours aussi efficace Pouic ! Bravo !
-
Merci ;). L'auto-interdiction de prendre la moindre extension tant que ce qui est à la maison n'est pas peint motive bien.