Les peintures à Beuhaa
-
Je reposte la photo effacée suite aux mises à jour du forum
-
Et une nouvelle photo de l'Empire avec toutes les troupes peintes. C'est très propre, c'est carré, ordonné, c'est l'Empire quoi !
Rien de bien original et un grand merci à Sorastro pour ses tutos
-
Les nexus, avec un énorme merci à Sorastro, je trouve que le rendu vaut vraiment la peine de les suivre scrupuleusement.
-
Les meilleurs ennemis, avec Sorastro pour IG88, mais Han c'est en solo (désolé, pas pu résister)
-
Et les chasseurs trandosiens, en wip (surtout l'orange parce que le noir va rester comme ça)
-
beau boulot aussi toi et en plus je les ai vu et eu en main et c'est très chouette.
J'ai beaucoup aimé le visage de Solo :) -
C'est bien joli tout ça.
tout ces impériaux en rang ça me rappel la scène d'ouverture du "Retour du Jedi" :grinning:
Les trandos sont bien sympa aussi.. J'attends de les voir finis!
-
pfiou ça fait très réaliste good game
-
Bravo pour ce travail
-
Très très beau !
-
Voici donc enfin les Trandosiens
Mais également le champion de la garde royale
Les soldats de la flotte rebelle
Et enfin last but not least Darth Vader aka Dark Vador
-
Toujours très bien. Bravo.
-
Beau boulot m'sieur!
-
C'est beau!
j'aime ton rendu final mat. ça met bien en valeur ton travail de textures. -
La photo ne rend pas hommage à la figurine, pour l'avoir eu dans les mains hier soir, c'est très chouette :)
-
Tout pareil que Fanch :)
L'effet de lumière provenant du sabre sur la cape et les autres parties (socle, bras, etc.) est du plus bel effet !
Beaucoup d'eau pour diluer qu'il a dit le monsieur ... mouais ... beaucoup de talent et de boulot n'est pas non plus du luxe ;) -
J'avais dit que je ne peindrai jamais cette fig, mais comme Sorastro a trouvé une méthode rapide je me suis laissé tenter. Je vous présente mon TEUREUTEUTEU
![0_1456084395339_AT-ST 09 light.jpg](Envoi en cours 100%)
-
eh bien, tu as bien fait de le peindre. Bravo.
Soclage excellent. -
Mon premier reflexe a été "wouah quel travail sur son socle!", et puis je me suis rendu compte des super effet de rouille, d'usure, de traces de tir sur la coque. Respect pour ton super travail. Tu as du en passer des heures sur ce AT ST.
:thumbsup:
-
On m'a demandé par MP comment j'ai peint les soldats rebelles. Voici la réponse qui servira peut-être à d'autres.
La chemise c'est une base bleue Fenrisian grey GW, éclaircie à l'Ulthuan grey et lavis 2/3 bleu et 1/3 noir.
Le pantalon c'est un mélange de gris clair avec un tout petit peu de marron pour donner un effet violacé. Lavis noir et éclairci avec cette couleur de base.
Les parties noires (gilet, visière, arme, ...) c'est du gris foncé éclairci au gris clair avant de passer un lavis noir.
La pointe de l'arme et le casque c'est un gris très clair, lavis noir et j'éclaircis au blanc.
La ceinture et le holster c'est du bestial brown GW avec un lavis brun foncé et éclairci au Snakebite Leather GW.
La base de la peau c'est du army painter barbarian flesh avec un lavis ogryn flesh et éclairci avec cette couleur de base.
Bon travail !