Présentation - French Model Workshop
-
Bonjour,
Nous avons créé avec un ami la marque FRENCH MODEL WORKSHOP. Nous sommes créateurs de décors et d'accessoires pour wargames.
Nous concevons nous-même et réalisons sur notre territoire français toutes sortes d'accessoires pour wargames. Que ce soit des tokens, des gabarits, des règles, des socles... nous proposons une large gamme de produits.
Nous proposons aussi un service de personnalisation. Autrement dit, vous nous faites part de vos idées accompagnées d'illustrations et nous nous chargeons de les produire. Nos tarifs sont très raisonnables et les frais de port sont très loin d'être ceux des entreprises étrangères. Beaucoup de joueurs nous ont déjà fait confiance et ne sont pas déçus du résultat !
Nous sommes présents sur les forums Warmania, Warfo, Bureau AEGIS et sur Facebook. Actuellement, nous travaillons beaucoup avec l'association LA GUILD de Gradignan et serions très honorés de vous compter parmi nos clients.
Je vous invite à consulter nos réalisations sur notre page Facebook @FrenchModelWorkshop ou bien sur notre boutique en ligne www.frenchmodelworkshop.com
Pour nous contacter : contact@frenchmodelworkshop.com
Amicalement vôtre !
Guillaume
Alias "Sixool" -
Bonjour (enfin re-bonjour c'est Wilfrid).
C'est toujours bien de voir des boites Françaises se lancer dans le Hobby du wargames.
Bon alors des décors 3D de nos maps ?
Des plateaux pour transporter le matériel lors des tournois ? -
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Excusez moi mais je n'ai pas compris votre démarche. Je n'ai rien trouvé en lien avec notre jeu sur votre boutique.
Et si vous souhaitez que l'on deviennent client, sauf erreur de ma part, il faut qu'il y ai des produits à acheter... Non ?
-
@French-Model-Workshop bienvenu et merci !!
Des objets ou projets de moyen de rangement de boite de jeux ?
-
@Climbo ben déjà il y a des socles transparents.
Et puis à nous d'avoir un besoin et de faire une demande.
-
Salut Wilfrid !
Merci pour ton accueil.
Pour les décors 3D, actuellement nous travaillons surtout les bâtiments en MDF. Nous proposerons également dans un second temps quelques objets en résine. Si tu as un projet en tête, n'hésites surtout pas à nous en faire part...
Pour les plateaux de transport, nous réfléchissons à celui du jeu Warmachine/Horde. Pour celui d'Assaut sur l'empire, je suis à l'écoute de vos exigences. Je vais ouvrir un sujet pour cela.
-
Bonjour,
Comme l'a dit Ender un peu plus bas, nous proposons déjà quelques socles transparents.
Nous sommes une jeune entreprise qui démarre, nous n'avons donc pas tous les produits mais notre catalogue grossit de jour en jour grâce aux suggestions des joueurs, d'où ma venue vers vous.
Nous sommes là pour exhausser vos désirs de création... ^^
-
Bonjour,
Pour le moment en projet, un meuble de rangement pour vos peintures... Après, qu'entends tu précisément par "moyen de rangement de boîte de jeux" ? On peut te proposer une armoire Ikéa si tu veux... lol
@ Bientôt
-
Que rajouter de plus... Merci
-
@French-Model-Workshop a dit dans Présentation - French Model Workshop :
Bonjour,
Pour le moment en projet, un meuble de rangement pour vos peintures... Après, qu'entends tu précisément par "moyen de rangement de boîte de jeux" ? On peut te proposer une armoire Ikéa si tu veux... lol
@ Bientôt
:-) si vous offrez l'armoire ikéa : ok !
Non je pensais au moyen de rangement dans la boite de jeux.Il exsite par exemple un moyen fort sympathique chez Tokken Borken pour la boite de base : http://www.thebrokentoken.com/imperial-organizer/ ou hcez gozu zone : https://gozu.zone/?product=rangements-assaut-lempire mais rien pour les extensions !!! et les mousses feldher ne sont pas top pour cette solution je trouve ... un systeme joli ("bois"/mdf/joli plastique/...) et modulable serait bien meilleur !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
-
Moi je cherche surtout un moyen de rangement pour les cartes de la campagne (mission, mission annexe, projet etc... ) ça fais tout plein de cartes qui sont rangé dans des pochettes plastique et ça me plaît pas trop.
Je ne suis pas particulièrement fan des "rangement pour boîte de jeu", je suis plutôt à la recherche d'une sorte d’étuis qui servirait de trieur pour les cartes avec des intercalaires en PVC avec des logo star wars qui correspondent à chaque type de carte :) -
Ok je vois !
J'ai aussi lu le post sur ce type de rangement.
Pour bien me rendre compte du besoin, il faudrait que je vois tous les éléments à ranger pour me permettre de voir combien il faut de compartiments et surtout les dimensions. Ou bien, si tu as le temps, dis moi simplement de quoi tu as besoin et nous réfléchirons à une solution...
En tout cas, le projet est intéressant.
-
Bonjour,
Idem que pour jblec. Il faudrait que tu me dises précisément combien de compartiments il faudrait dans l'idéal et les dimensions à respecter afin que je puisse te proposer quelque chose de concret...
Je peux aussi essayer de faire un saut sur Bordeaux lors d'une prochaine partie. Cela me permettrait de vous rencontrer !
-
@French-Model-Workshop chaque boite étant differentes, il faut que je regarde. Je suis pas un rapide, je reflechis et je reviens vers vous ! Je commencerai par la boite "retour sur Hoth" (si vous l'avez entre les mains à l'occasion vous pourrez y jeter un coup d'oeil). merci en tout cas de la réponse !!