Campagnes de chasseurs de prime à imprimer
-
Avis aux chasseurs de prime !
Ma 2e campagne de fan "Once upon a time in the western rim" est disponible au lien:
https://boardgamegeek.com/thread/1758888/bounty-hunters-mini-campaigns-part-2-availableCette fois, la guilde des marchands engage votre groupe de chasseurs de prime pour un contrat sur un pirate de la bordure extérieure.
C'est un fichier pdf avec un nouveau personnage, des nouvelles tuiles et 6 missions qui forment une mini campagne.Pour rappel, ma 1ere mini campagne "Et pour quelques crédits de plus" est aussi sur ce lien en version française.
N'hésitez pas à donner vos avis pour ceux qui les joueraient, et bonne chasse !
Darth Jawa -
Quel travail. Toujours aussi impressionnant. Bravo.
-
Super!
j'ai toujours pas eu l'occasion de faire la 1ere campagne, mais c'est prévu!
edit : y aura aussi une VF de prévu pour la 2eme campagne?
-
Salut Darth Jawa et bravo pour l'ensemble de ton travail !
Je n'arrive pas à trouver la 1ere partie. Tu aurais un lien stp ?
Merci d'avance !
-
LE lien direct : https://boardgamegeek.com/file/download/ujuo9w3jp5/Et_pour_quelques_crédits_de_plus.pdf
Il doit falloir avoir un compte BGG.
-
Salut aux infâmes chasseurs de prime !
Merci pour vos encouragements.
.Remsou: la traduction viendra, plus tard. Comme ça, tu as le temps de jouer la 1ere partie "Et pour quelques crédits de plus" et de nous donner ton avis.
.Domitim: suis les liens, et charge aussi la 1ère partie en anglais (le fichier FaFCM.Rulebook) pour avoir les tuiles de la 1ère campagne.
Vous pouvez aussi soutenir cette mini campagne en cliquant sur "Recommand" sur le lien. Ou faire part de vos expériences de jeu de ces mini campagnes.
Que vos traques fructueuses soient ! Darth Jawa -
@Darth-Jawa : je suis en admiration devant ton travail accomplis. Je viens de télécharger tes deux campagnes que j'essaierai des que possible.
J'essaye également de monter le même style de projet mais du coté sith pour les PJ. Si tu as des conseils à me donner pour réaliser ce genre de projet je prend sans sommation :)