Jabba's Palace
-
Je m'occupe du V de vitesse.
Je n'ai pas compris ta remarque sur le bord et le rouge du laser... :bug: -
Actuellement c'est comme cela :
Je préfèrerai que cela soit comme cela :
-
Ok, c'est plus clair.
Je peux rapprocher le laser du bord. Mais il faut laisser un peu de marge pour la découpe de l'impression. Tu verras sur les autres map qu'il y a toujours un peu de marge :) -
Il n'y a pas de halo sur la gauche de ce sabre laser. Oui sur certaines maps la marge était trop grande. Les premières maps étaient mieux "margées".
Mais cela n'est que du détail. Merci encore pour ton travail.
-
Hello,
Je n'avais pas la motivation de peindre ce soir. Alors j'ai pris le temps de faire un tuto pour vous expliquer comment imprimer une map en PVC avec pixartprinting...
Le voici:
http://assautsurlempire.com/index.php/fr/news-fr/332-imprimer-map-star-wars-pvcBon jeu !
-
Merci @Climbo .
-
Dans tes dimensions tu as mentionné celle du fichier. Ne faut-il pas réduire de 0,2 chaque côté ? (pour les marges de coupe)
-
On pourrait rajouter dans l'article un pavé "Astuces" où l'on pourrait mentionner la chose suivante par exemple :
Frais d‘expédition à -50%
En achetant un produit dont l‘expédition est gratuite*, vous aurez droit à une remise de 50% sur les frais d‘expédition de n‘importe quel autre produit contenu dans la même commande.
*Les produits qui activent la promotion sont les suivants : cartes de visite en papier, cartes de visite carrées, tracts et flyers, papier à en-tête, cartons d‘invitation, affiches, dépliants, autres formats, revues point métallique, revues spirale métallique, revues dos carré collé. -
@Ender non pas besoin, les marges sont déjà prévues dans les PDF français et anglais.
-
@Climbo Est-ce que le dernier lien avec le fichier PDF compressé est le dernier ?
Est-il possible d'avoir une version non compressé pour gagner en qualité ?
Merci d'avance.
-
Et dans le fichier déjà fourni, je n'ai pas la même dimension que dans le tuto.
J'ai 44,98 cm sur 60,92cm -
Hello,
En cliquant sur ce lien, vous voyez quoi ?
https://climbo-my.sharepoint.com/personal/climbo_climbo_onmicrosoft_com/_layouts/15/guestaccess.aspx?docid=143a491521db5407eb4b3852bc0c29014&authkey=Ae6aNhCdThKNTEYNHpzwDW4J'essaie de faire marcher onedrive...
-
@Climbo une erreur :
Désolé... Nous avons rencontré un problème
Désolé. Vous ne pouvez pas accéder à ce document. Contactez la personne qui l'a partagé avec vous.
DÉTAILS TECHNIQUES
REVENIR AU SIT -
En image :
-
Merci les gars, je continue mes tests....
-
C'est un super travail ! Bravo !
-
Petiti test uptobox Mos Eisley...
Abords de Mos EisleyEst-ce que vous arrivez à la télécharger ?
-
@Climbo
Oui, c'est ça fonctionne chez moi. -
Merci @coddy33
Et la map de Jabba ci-dessous ?
Map Jabba's Palace -
Ben moi cela ne marche pas (au boulot, comme à la maison). Zut.
Et puis impossible de relancer car il temporise à plus d'une 1 heure.Je peux stocker toute les maps sur mon Cloud si tu veux.