[Saint-Nazaire]Découverte de la nouvelle vague d'extensions
-
Salut à tous!
Pour l'arrivée de la nouvelle vague d'extensions, avec @Younz , on vous propose un après-midi découverte du jeu et de cette nouvelle vague dans la boutique La Malle à jeux de Saint-Nazaire.
Pour l'occasion nous allons préparer des compositions d'escarmouches autour des trois figurines qui arrivent : Greedo, Obi-wan et le Grand Inquisiteur. Nous pourrons bien évidemment prêter ces compos pour les tester en jeu.
Si vous êtes tentés, l'événement aura lieu à la Malle à jeux à Saint Nazaire (52 rue d'Anjou) à partir de 14h ; un parking gratuit est à proximité, sous le Centre commercial du Ruban Bleu.
-
Très belle initiative.
-
Faut qu'on trouve des compos qui tournent bien d'ici samedi :D Si jamais vous avez des conseils... Hésitez pas ! :D
-
Alors comment s'est passée cette démo ? Va-t-on voir Obi San, l'inquisiteur ou Greedo dans les teams Nazairiennes ? :wink:
-
@Babyjohn Complètement! :D
J'ai été impressionné par Greedo, je pensais pas qu'il pouvait être si puissant oO
L'inquisiteur est une vraie plaie contre les rebelles à dés blancs comme on pouvait s'y attendre x)
Obi Wan j'ai pas réussi à lui donner l'équipe qu'il méritait, il faut que je retravaille la composition mais même dans une équipe mal finie, on a pu voir que c'est un atout majeur dès qu'il est question d'une map à objectif, il verrouille complètement la stratégie adverse.