Coup de coeur ludique
-
Salut,
Joueur de figs (Warmachine, Eden, Bolt action...) depuis maintenant quelques années, j'ai également investi l'univers ludique Star Wars avec X Wing il y a 2 ans. Depuis quelques mois je regardais Assaut sur l'empire, à la recherche d'un autre jeu de/avec figurine dans cet univers pour jouer notamment avec mes 2 garçons.
De passage à Bordeaux en juillet, nous sommes venus observer le tournoi qui se déroulait et qui m'a confirmé mon désir d'achat.
Résultat : un core set, quelques parties et me voilà ici afin de partager avec vous un vrai coup de coeur ludique. Je suis impressionné par le 2 en 1 (campagne et escarmouche), la qualité et la richesse de chacun des modes de jeu ! -
Bienvenue à toi.
-
-
Bienvenue :)
-
Bienvenue sur le forum
-
Bienvenue !
-
Welcome !
-
bienvenue
-
Bienvenue !
C'est vrai que le jeu est très complet en plus d'une belle qualité de son matériel (illustrations comprises)
la mise en peinture un vrai régal! vivement la VF du palais de Jabba :pUn petit regret cependant l'intégralité des personnages n'étant pas fournit et à devoir remplacer par de simples jetons cartons... Mais bon ça donne déjà de quoi faire pour la mise en peinture. Et puis cela nous évite peut être de dépasser la barre des 100 Euros la core boxe ^^
-
@Jack_aubrey Au fait tu es d'où ?
-
Merci pour vos messages
@ender a dit dans Coup de coeur ludique :
@Jack_aubrey Au fait tu es d'où ?
Principalement en Seine et Marne (mobile sur Paris) et très régulièrement sur Bordeaux.