impression des maps
-
Bonjour,
Petit nouveau à Assaut, j'ai trouvé en fouillant le forum, les maps à imprimer.
Pour Armada, Saga, star war's miniature, j'ai par le passé fais imprimer des maps chez un artisan local, j'ai été et suis toujours satisfait du résultat.
je vais voir avec lui à combien reviendrait l'impression des maps sachant que plus le nombre est important plus le prix est intéressant.
Je voudrai savoir si d'autres joueurs sont susceptible d'en acheter.
Merci de m'avoir lu
Dominique -
Bonjour,
Sur le principe je suis intéressé. En effet, récent joueur j'ai raté la commande de map réalisée par Hyperion.
Après tout dépend des modalités : prix, condition pour récupérer les map, qualité, délais... -
@jack_aubrey a dit dans impression des maps :
Bonjour,
Sur le principe je suis intéressé. En effet, récent joueur j'ai raté la commande de map réalisée par Hyperion.
Après tout dépend des modalités : prix, condition pour récupérer les map, qualité, délais...Dés que j'ai plus d'info, je les communique, déjà pour la réception du règlement (à la commande) et l'envoi je gèrerai,
pour le prix tout dépend du support: pvc, pvc renforcé ou toile (style banderole) mais aussi de la quantité, je pense en faire 4/5 sur toile (plus pratique au stockage et à l'envoi) je ne manquerai pas de mettre des photos des réalisations. -
Ok
Tu as des retours d'une impression sur toile ? -
Ok
Tu as des retours d'une impression sur toile ?un joueur du club a fait faire une map pur Armada, le rendu est superbe et les figs glissent moins, de plus côté rangement transport c'est impeccable pas besoin de rouleau.
-
Et le prix est intéressant ?
-
Et le prix est intéressant ?
un peu cher que le pvc, je ne sais plus exactement, je vois l'artisan demain
-
Je reviens de chez l'artisan, il va m'imprimer sur de la toile 8 maps pour 80€,
dés réception je posterai des photos -
Il faut voir la qualité, mais à 10euros la map, cela me parait cher par rapport à Pixartprinting au l'on arrive à 3 ou 4 euros la map.
-
Bonsoir
Quelqu un aurait il un lien vers le quel on pourrait télécharger sur le pc les Map escarmouche ?
Merci d avance