Mission b "marchandises à volonté"
-
Ouille j'ai rien compris à cette mission... Au début combien de caisses à chaque joueur et combien de caisses a t on sur le terrain? Et à la fin de chaque round chaque joueur place 2 de ses caisses mais d'où sortent ces caisses ? Ce sont celles gagnés au round précédent ? Merci.
-
Pour cette mission, chaque joueur reçoit 2 caisses (sa réserve) et 4 caisses sont déjà installées sur la carte.
Il faut bien 8 caisses pour faire la mission.À chaque fin de tour (après avoir pioché ses cartes et avant de jouer ses actions de fin de tour), chaque joueur (en commençant par celui qui a l'initiative) place jusqu'à 2 caisses de sa réserve sur une case sans caisse et qui se trouve à maximum 2 de distance d'une figurine ennemie.
Si en fin de tour, un joueur a 0 ou 1 caisse dans sa réserve, il placera donc moins que 2 caisses. Et si un joueur a 3 caisses ou plus, il ne placera que 2 caisses et gardera le surplus dans sa réserve.
Si fin de tour (ou de début de tour), une action fait gagner des points de déplacement à une figurine, elle pourra récupérer une ou des caisses pendant cette phase de tour.
-
Extrêmement clair 😀 merci.
-
On vient de jouer cette mission en tournoi cet aprèm et on m'a dit qu'il n'y avait pas les 4 caisses au départ sur la map, juste les 2 caisses de chaque joueur.
-
@rollback Je jouais cette mission pour la premiere fois mais nous avons bien mis les 4 caisses au setup.
-
@rollback a dit dans Mission b "marchandises à volonté" :
On vient de jouer cette mission en tournoi cet aprèm et on m'a dit qu'il n'y avait pas les 4 caisses au départ sur la map, juste les 2 caisses de chaque joueur.
Les 4 caisses doivent y être.
Sur le schéma de la map elles sont dessinées. Contrairement aux autres maps où il y a des A et des B !!
Donc elles doivent être présentes dans les deux missions.