[Stuff 4 Games] Accessoires pour jeux.
-
J'ai écrit à Feldherr pour savoir si ce type de produits allait sortir.
"The colleague from the development department said next week the items will be found in our shop for Star Wars Imperial Assault - Jabba's Realm." -
Grosse déception pour moi : voici le produit de Feldherr pour le rancor :
https://www.feldherr.net/bejg110bo-285-mm-x-142-5-mm-x-110-mm-foam-tray-for-imperial-assault-jabba-s-realm-rancor/a-57299/
C'est uniquement pour la boite de jabba et non pour leur mallette et autre sacoche pour le transport en mode Escarmouche.
-
Effectivement ... de toute manière tres decu par les mousses Feldherr pour SWIA. Je trouve pas ca top (avis perso). Bon en meme temps je suis fan du rangement de Token Broken mais il n'existe que pour la boite de base ;-)
-
FELDHERR
Remise de 20 % sur les produits en stock !!!S4G
-
Commande effectuée. Ne tardé pas, il n'y a plus beaucoup de stocks.
-
Bonjour
LEs tests pour mes socles transparents, mais imprimés avec des motifs sont presque ok à 100%.
Je voulais votre avis, est ce utile de sortir des refs en diametre 25mm, avec les stries de couleur comme vu sur les cartes de "mechants", avec des couleurs differentes.
Si oui, les couleurs et nombres ?
Si non, pourquoi et que faudrait il y changer...
Sorry, tjrs aussi bete pour mettre une photo sur le forum...
https://www.facebook.com/Stuff4Games/photos/pcb.901978513285326/901978049952039/?type=3
https://www.facebook.com/Stuff4Games/photos/pcb.901978513285326/901978026618708/?type=3
https://www.facebook.com/Stuff4Games/photos/pcb.901978513285326/901978063285371/?type=3
Merci d'avance -
Moi je suis fan mais tu le sais deja ;-) Bravo pour ton travail !!
-
@jblec a dit dans [Stuff 4 Games] Accessoires pour jeux. :
Moi je suis fan mais tu le sais deja ;-) Bravo pour ton travail !!
Ah bon :) :) :) :)
-
Excellent.
Je préfère avec les traits plus épais. (pas le premier sur la droite).
Entre les traits c'est bien transparent, sur le modèle "vert" on dirait que c'est blanc.
Pour l'instant, il n'y a besoin que des socles 25mm, les cales, ou 50mm n'en ont pas besoin.
-
:cry:
suis un peu dégouté d'avoir commencer à changer mes socles... :sweat:
est ce que je peux te renvoyer une partie du stock que tu m'as fourni pour que tu les marques de la sorte?Comme Ender, je préfère les marquages larges
En terme de couleur, moi, je vois bien les 4 couleurs des autocollants de la boite (violet, turquoise, noir et rouge si je ne me trompe pas) + un orange éventuellement (j'utilise souvent les jetons de couleur numérotés pour différencier les groupesLa version avec le cercle de couleur me parait parfaite pour socler les unités à 1 figurine (officiers, sonde)
de même, pour le nexu, un disque de 50mm avec un cercle rouge pour la version élite me plairait bien ... (idem pour l'opérateur Eweb):yum:
-
Pour les marquages des unités uniques, je ne suis pas fan de la version cercle de couleur.
Pas assez "raffiné" il me semble.Un motif sans l'étoile au milieu n'est-il pas mieux ?
Et encore je trouve qu'il y a trop marquage.
-
Ok je regarde pour le contour segmenté.
Donc les couleurs :
violet
turquoise
noir
rougeCes couleurs c'est pour les stripes larges et les contours ?
Pour les stripes faut il un disque avec 1 stripe / 2 stripes / 3 stripes ?
S4G -
@Ender oui, le cercle segmenté peut faire classe !
pour faire "moins", on peut envisagé un cercle de 4 (ou 6) segments avec seulement 1 segment sur 2 de colorer?@Stuff4Games :
"Ces couleurs c'est pour les stripes larges et les contours ?"
oui.
après toute les couleurs ne sont pas systématiquement utile.
pour mon cas, il n'y a que pour les storms où il me faudrait 4 couleurs.
pour les autres, 2 couleurs me suffirait sachant qu'une des 2 serait systématiquement rouge pour coller avec la version "élite". (aprés, peut etre qu'en escarmouche on vois les trucs différemment?"Pour les stripes faut il un disque avec 1 stripe / 2 stripes / 3 stripes ?"
il faut des séries de 1 / 2 et d'autre de 1 / 2 / 3 en fonction du nombre d'unités sur la carte déploiement
par exemple : saboteur rebel = 2 fig
stormtroppers = 3 fig -
Pour l'escarmouche : il faut plus de couleurs :
2 couleurs pour les versions élites
4 couleurs pour les version regularSoit 6 couleurs.
Actuellement, je fais les marquages directement sur les figurines avec les couleurs suivantes :
Bleu
Vert
Jaune
Rose/pourprePour les versions Elite, je prend une de ces couleurs avec un liseré rouge. Cela ne sera pas possible pour ce que propose @Stuff4Games.
Pour moi, j'aimerai bien avoir les couleurs suivantes :
violet
turquoise
Gris
rouge
vert
jaune -
@Stuff4Games cela en est où cette conception ?