Möps (Belgique )
-
Bon après avoir posté pas mal et bien lu ce forum il est temps de me présenter (oui je suis adepte du désordre ou du côyé obscur).
Tout d'abord félicitations et merci pour ce forum. Longue vie à lui et à la communauté et qu'il devienne notre référence à nous les francophones.
Je suis donc un joueur de 42 ans (oui le chiffre magique ^^) J'habite près de Ath en Belgique. Je joue à toutes sortes de jeux de plateau, de cartes, de rôle, etc....
Je joue depuis quelques mois très régulièrement à X-wing et fais régulièrement des tournois sur ce support.J'ai acheté Impérial pour le mode campagne à la Descent car je ne possédais pas de jeu de ce type et voulais incarner le grand méchant. J'ai 2 campagnes en cours une à la maison avec 3 joueurs rebelles et une au club 1001 jeux à Leuze en Hainaut avec4 joueurs rebelles. On n'est pas très avancé car difficile de trouver des dates dans mon emploi du temps chargé en jeux qui plaisent à tous mais on y travaille. Je fais quelques parties en mode escarmouche avec mon pote Ludo qui est de la région de Mons et compte participer à quelques tournois sur ce format pour essayer de contribuer à l'essort de ce jeu en Belgique. J'ai participé à celui de Mons en septembre et participerai à celui de Namur le WE du 24.
-
bienvenue
-
Bienvenue à toi.
-
bienvenue parmi nous!
-
Bienvenue !