Conversions/Peintures AsE par Khaarn
-
Je vous présente ici mes conversions amusantes que j'essaye de réaliser autour de ce jeux énormissime !
- Pour la première je vous dévoile mon Smuggler.
Je trouve la figurine de base pas assez Bad-Ass et étant un Ex joueur sur le MMO SWTOR j'ai voulu me rapprocher le plus du Smuggler du jeu et de tout particulièrement de Nico Okarr. J'ai encore quelques détails à fignoler mais il me plait déjà assez comme ça.
Petit clin d'oeil à @Climbo qui m'a donné envie de faire cette conversion.
- Pour la première je vous dévoile mon Smuggler.
-
j'étais partie pour peindre les rangers de l'alliance et je me suis dit : " et si j'en convertissais un en duros pour faire Shriv Suuurgav de battlefront 2".
Après avoir fait un "transfert de tête" je me suis rendue compte que les 3 rangers de l'alliance sont des femmes (boobs spotted) :'(
Du coup il y aura "une" duros parmi mes rangers,- Ranger Shriv Suurgav de l'escouade Inferno
)
- Ranger Shriv Suurgav de l'escouade Inferno
-
J'aime beaucoup les Wookies. Surtout ceux qu'on croisent dans Star wars Kotor (un de mes coups de cœur RPG), car même si ils grognent, on comprend enfin ce qu'ils racontent (merci aux sous titre). Et on y croise un Wookie exclavagiste de Wookie nommé Chuundar.
J'aime les Bad Wookie, car ce sont de grosses brutes sanguinaires. Il en existe un dans les BD du Canon en période an 0, le terrible Chasseur de Prime : Krrsantan le noir. Je trouve ce personnage bien bad-ass (même si il se fait méchamment boter le train par Chewie). Ce sera ma prochaine conversion à partir d'une figurine wookie. -
Je viens d’acquérir le premier tome comics Panini sur le docteur Aphra. Krrsanttann le Noir y est.
-
On l’aperçoit aussi dans la superbe série Dark Vador, avec la Team Aphra composée du Docteur, du wookie et des deux droïdes.
Honnêtement j'aurais adoré voir sortir la figurine d'Aphra ! -
- Krrsantan le noir
- Krrsantan le noir
-
J'aime beaucoup l'idée !
-
Ca rends super bien oui !
Pour plus de diversité dans les teams je mixe aussi les têtes et les poses.
Grace à toi je viens de voir aussi que les rangers sont tous des nanas... Rhaaaaaaaa -
De très bonnes idées en effet. Bravo.
-
merci à vous ! J'essaye de trouver un nouveau projet mais à part varier les peintures (offcier en Thrawn) je vois pas pour le moment de quoi faire de nouvelles conversion. On verra avec la prochaine vague (s'il y en aura une)
-
Belles réalisations! Félicitations!