Décors 3D
-
Mon problème d'imprimante n'est toujours pas réglé (elle est du coup partie en réparation) mais j'ai pu faire quelques tests d'impression pour les nouvelles pièces (tout n'est pas imprimé encore dans ce que j'ai modélisé) de Hoth et Bespin.
-
Bonjour,
Après une longue période où mon imprimante a fait des siennes, je peux enfin reprendre la suite des pièces (même s'il lui est arrivé encore une fois de bugguer).
Donc voici les toutes dernières pièces pour finir les extensions de Hoth et Bespin
D'abord pour Hoth:
Puis pour Bespin:
-
Je commence et je surkifze cette idée mais toutes les pièces nessecaire à la boîte de base reviendrai à combien
( lime bien sûr ) -
@le-canard-malefique
Tout dépend des variantes prises mais hors frais de ports avec toutes les pièces que j'ai fait pour moi pour la boite de base (d'autres m'ont demandé des variantes pour caisses ou portes), 47 euros hors frais de ports pour 36 objets en version poncé (pour les pièces qui en ont besoin) -
@rinspeed tu peux faire les étages de bespin.
-
@kelly
Je peux mais vu que c'est un objet de 15 cm de long avec une certaine épaisseur, ça risque de coûter bien plus cher que ce que j'ai déjà fait. -
@rinspeed faut voir le prix j’ai vu ça chez combat zone et ety.
-
-
-
@kelly fais dérouler les photo on vois ce dont je parle
-
@kelly
Oui donc pas de vrais étages. Je vais regarder en gros. -
@kelly
J'ai regarder en faisant en gros la forme de celui qui est en T avec une épaisseur de 1 cm. Ca reviendrait à 4 ou 5 euros. -
Ça va encore si tu peux faire d’autres
-
@kelly
En même temps tout dépend de si quelqu'un en a besoin. J'ai pas encore toutes les extensions donc je n'en ai pas besoin pour moi forcément. Ce sont ceux qui me commandent des pièces qui doivent me dire ça. -
@Rinspeed
Alors as tu créé de nouveaux éléments en ce début d année ??😊 -
@trickster78 a dit dans Décors 3D :
@Rinspeed
Alors as tu créé de nouveaux éléments en ce début d année ??😊Oui c'est en cours. J'ai commencé un peu l'extension sur Jabba mais j'ai pas encore fait de photos car je dois retravailler un peu certaines choses.
-
Je viens de parcourir ce post, et wow!! cte classe!!
-
Cool et encore bravo pour ton travail...je vais sûrement te commander quelques trucs d ici peu si tu es toujours disposé a le faire pour les membres du forum. ....je t enverrai un mp quand je serai décidé ☺
-
@trickster78 a dit dans Décors 3D :
Cool et encore bravo pour ton travail...je vais sûrement te commander quelques trucs d ici peu si tu es toujours disposé a le faire pour les membres du forum. ....je t enverrai un mp quand je serai décidé ☺
Merci, oui j'en fais toujours, je suis actuellement sur une commande d'un membre (presque finie).
-
Ok cool....je vais réfléchir et te contacterai en mp