Vends Jeux de plateau: "World of Warcraft", "Chicago Express" et "Khronos"
-
Tout est dans le titre!
Wow le jeu de plateau:Enorme boite avec pleins de figs. on me l'a offert il y a quelques années, j'y ai joué une ou deux fois, chouette jeu, mais pas mon préféré, il faut que je fasse de la place :)
j'ai aucune idée du prix que ça vaut aujourd'hui, mais c'était une boite a plus de 100 euros a l'époque,et si il y a envoi, les frais de port vont être assez important. Si il y a des intéressés, faites le moi savoir, on en discute, je ferais des photos dans le week end pour montrer l'état impeccable du jeu.
Je vends aussi donc "chicago express" bon jeu a priori, mais j'y ai jamais joué. Faites moi savoir aussi pour celui la, j'ai aucune idée des prix non plus.
Le but de ces ventes est de récupérer un peu de tunes et de me faire de la place sur mes étagères, donc je ne brade pas, mais je ferais le prix au plus juste :)
Je vendrais peut être aussi "Kronos", auquel j'ai joué plusieurs fois, tres bon jeu, mais je ne suis pas encore sur, mais je suis ouvert a toutes propositions
Je vous 3 photo trouvées sur internet, je ferais des photos ce week end des mes boites! 0_1518604538007_exemple_partie.jpg