Radagast... modeste Padawan pour vous servir
-
Bonjour à tous,
Voilà je pointe le bout de mon... sabre... pour bénéficier de quelques conseils de maîtres accomplis qui peuplent certainement votre illustre assemblée et glaner ça et là quelques infos éclaircissant ce jeux Ô combien appréciable mais souffrant parfois de quelques zones d'ombres (et dès que ça deviens obscure ça suscite quelques perturbations dans la force nous le savons tous).
Bref, je ne compte guère trouver chez vous des acolytes de jeux voisins de ma charmante autant que rurale contrée, je suis trop lucide sur l'isolement géographique dont souffre les ermites comme moi !
Soit... aides de jeux, tableaux excels, fiches récap, pdf en tout genre, je bénéficierai de toute la mânes à laquelle il me sera donner d’accéder parmi vous chères confrères fans de SW !
Votre force soit avec moi... et la mienne avec vous... et avec votre esprit (erf non c'est pas le lieu là :/ ).
Rad
-
bienvenu, tu est de quel contrée de de la galaxie
-
Bienvenue Radagast!
-
Bienvenue Radagast ! Attention ici c est starwars et pas Lotr :)
-
Bienvenue !!
-
bienvenue dans ce secteur de la galaxie!
-
welcome!!
-
bienvenue à toi cher Radagast, j'ai comme toi la rude existence d'ermite ludique dans ma contrée lotoise (bien qu'on soit une bonne vingtaine d'amateurs de jeux de rôles et jeux de plateaux sur Cahors, mais à peine 2 voir 3 possesseur d'Imperial Assault).
la connaissance et le partage ici tu trouveras !
-
Sois le bienvenue,
-
@wootan ... 2 univers différents j'y consent, mais loin d'être incompatibles ^^
-
Merci pour votre accueil, c'est un honneur de faire partie d'une caste de passionnés.
-
@khaarn Ho que oui, je connais bien ça. Je suis de Franche-Comté, le haut Doubs, près de Pontarlier au pays des grands froids (pas besoins d'acquérir les suppléments sur Hoth... j'y habite, ma vie est un GN sur Hoth, même si on a remplacer les tautaun par des lynx et des vaches ^^)
Du coup, j'ai crée un club de jeu pour réunir un peu de monde autour de meeples, dés et tokens, et ça fonctionne plutôt bien... alors j'ai bien 5 ou 6 énervés avec qui partager un AsE de temps à autre. -
Bienvenue à toi.