National italien - Bataille de Jedha
-
Voici les infos du championnat national italien. Il correspond à la saison 2017, donc celui qui est déjà passé pour nous. Ca se passe à côté de Bologne, donc aéroport avec compagnies low cost à côté, les 10 et 11 mars. Au delà de 50 participants, il y aura un billet vers les US pour le vainqueur.
plugin-calendar-event-wrapper:start |||National Italie|||
National ItalieCastello San Pietro TermePlus d’infos sur Facebook : https://www.facebook.com/events/169714600289816/
Inscriptions ici :
https://billetto.it/e/battaglia-di-jedha-biglietti-249371 -
Notre ami @Morfeo a remporté ce National.
Félicitation à lui. -
Il est énorme !! Félicitations à lui
-
Sacré Morfeo! Bravo à lui !
Il jouait quoi comme liste (je parie sur une liste racailles)?Les parties étaient retransmisses sur le net?
-
J'ai juste rapidement échangé avec lui sur WhatsApp. Il venait de gagner. J'ai pas dérangé plus.
-
Surt facebook :
-
D'un joueur italien (erlucius90) sur le serveur discord boardwars.eu:
"Les championnats nationaux italiens sont terminés! ça a été une expérience incroyable, et je peux confirmer que la méta est lourde pour les mercenaires. Le tournoi a eu son gagnant à Morfeo qui a remporté le meilleur match absolu, serré et difficile dans l'histoire d'Imperial Assault avec le score de 40 à 39 contre celui que j'appelle le meilleur joueur italien que nous avons (si mauvais qu'ils n'ont pas enregistré ni le diffuser, vous avez manqué quelque chose de légendaire)
Les listes de finalistes étaient:
[Morfeo]
2x eWeequays
Onar
Vinto
eJawa
R2-D2
C-3PO
Gideon
rSmuggler[Luca]
IG-88
2x eWeequay
eJawa
Gideon
R2-D2
C-3PO
rSmuggler
" -
Onar l'emporte face à IG88.
9 activations chacun (même si je comprend pas comment Luca met 3 figurines Rebelles hors droïdes dans sa liste) -
Bon après décompte, Luca n'a qu'un seul Contrebandier.
Morfeo doit avoir Plan Machiavélique en plus. -
si avec une alliance temporaire, le élite jawa permet de récupérer deux droides (ici c3po et R2d2) et avec l'alliance gideon et un contrebandier
Après je suis curieux de voir leurs deck de commandement
-
Oui, mais je croyais qu'il avait 1 Gidéon et 2 Contrebandier. J'avais pris les " sous le contrebandier pour un bis.