Paquet Némésis
-
Bonjour,
J'ai décidé de jouer ce paquet pour ma première campagne de jabba et je suis un peu perdu sur un point de règle simple :
Il est écrit sur le carte gratuite de prendre un antagoniste impérial et un antagoniste mercenaire, cependant, on les choisis en début de campagne pour toute les partis où on peu les changer à chaque partie ? J'ai pris Vador et ig88 en début de campagne mais du coup Vador sert à rien car trop cher.
De la même manière, j'ai gagné l'inquisiteur en antagoniste, puis je l'utiliser avec la carte je m'en occupe qui permet de réduire de 5 pts son coût de recrutement ? Ou bien je peux l'utiliser sur Vador en changeant l'antagoniste à chaque partie ?
Merci.
-
tu choisis en effet 2 antagonistes, un de la faction empire et l'autre de la faction mercenaire. à chaque début de scénario tu peux en choisir un des deux que tu peux ajouter à ton groupe au choix de départ et lorsque tu le déploie tu réduis sont coup de déploiement par la valeur de menace (entre 2 et 6). la carte de départ du deck némésis permet seulement de déployer un de tes antagonistes choisis au départ plus facilement. Après certaines des cartes xp du deck némésis se joue avec les antagonistes, donc tu peux les jouer avec les antagonistes du scénario.
C'est vrai que dark vador c'est un peu dommage car oui trop cher en effet :/. Moi j'avais choisis greedo et l'inquisiteur qui sont pas trop chère est assez embêtant en campagne