Le bonjour de Belgique
-
Le bonjour à tous.
Je suis Français et vis à Waterloo (Bruxelles Sud), morne plaine...
J'étais un passionné de Warhammer lorsque j'étais étudiant et suite à un passage dans la superbe librairie Filigranes à Bruxelles, j'ai craqué pour Assaut sur l'empire il y a plus d'un an . Et me revoilà retombé à l'aube de mes 50 ans dans l'univers des figurines. Mon fils n'accroche pas , je cherche donc des joueurs dans le coin. -
Donc officiellement bienvenue à toi. (je dis cela car je crois avoir déjà échangé avec toi sur ce forum).
C'est pas forcément la bonne rubrique ;-)J'espère que tu trouveras des partenaires ici.
-
Bienvenue l 'ami.
-
Bienvenue, la communauté belge ne fait plus beaucoup parler d'elle. Je suis de la région de Tournai, je joue principalement avec des gens de Lille. Nous avons participé à quelques tournoi à l'Outpost de Bxl. Voici la page FB de la communauté belge: https://www.facebook.com/groups/1076545635726907/?ref=bookmarks
-
Merci pour vos messages. Effectivement il y a eu un loupé dans le choix de la rubrique. Maintenant c'est corrigé...normalement...
J'ai régulièrement un bug pour me connecter m'annonçant que je ne suis pas inscrit mais j'accède quand même au site??? -
bienvenue ! Je suis dans le sud de la France, pas évident pour envisager une rencontre hélas :(
-
Bienvenue une fois si j’ose