[33] Tournoi avec limitation sur La Teste - dimanche 29 avril 2018
-
Pour fêter l'ouverture récente de la boutique La Cabane à Jeux de La Teste, nous organisons un tournoi le dimanche 29 avril.
Il y aura des limitations :
40 pts de cartes déploiement avec les restrictions suivantes :20 pts maximum en cartes Elite (rouge) ET Unique (les upgrades négatifs ne sont pas pris en compte)
Les cartes Unique ne sont pas autorisés dans le cas d'alliance (ou équivalent) avec une autre faction.
Refus de liste : les listes avec plus de 3 Ugnaughts sont interdites.15 cartes de commandement limité à maximum 10 pts et avec les restrictions suivantes :
Maximum 1 seule carte à 3 pts
Maximum 3 cartes à 2 ptsles horaires :
Accueil : 10h30
Round 1 : 10h40 – 11h45
Round 2 : 11h55 – 13h
Repas
Round 3 : 14h10 – 15h15
Round 4 : 15h25 – 16h30
Remise des lots : 16h45 – 17h00Inscription sur T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=21557
plugin-calendar-event-wrapper:start |||[33] Tournoi à La Teste avec limitations|||
[33] Tournoi à La Teste avec limitations -
Et cela sera des maps non officielles.
-
Je suis bien motivé pour y participer, l'ennuie c'est que je bosse ce dimanche, faut que je m'arrange pour essayer d'être de repos
-
Je serai inspecté 4 jours après... 😔
-
@gunthar justement l'occaz de decompresser ! si ca se trouve l'inspecteur sera aussi au tournoi ! ;)
-
"technique du zillo" est compté dans la limitation unique ?
-
Oui ZIllo est unique et rentre donc dans les limitations.
-
@khaarn a dit dans [33] Tournoi avec limitation sur La Teste - dimanche 29 avril 2018 :
Je suis bien motivé pour y participer, l'ennuie c'est que je bosse ce dimanche, faut que je m'arrange pour essayer d'être de repos
Si tu préfères que l'on commence un peu plus tard pour te venue. Genre 12h30 et fin à 19h.
-
non tkt faut juste que je passe en repos, mais ça semble possible
-
Attention les point des cartes attachement négative
Sont comptabilisés lors de la valeur total de l armé.
Donc Vador coûte 18 et non 13. -
j'ai déja recruté un joueur de + de mon entourage qui va faire son 1er tournoi ! ;)
-
Avec @Ender, on a oublié une autre restriction
On avez pensée à 10 points de carte commandement au lieux de 15
Est-ce que ça vous dis ? -
moi j'essaye d'en motiver un autre également,
pour faire une restriction de 10 au lieux de 15 pourquoi pas, faudra juste que je modifie le deck que je me suis fait qui est de 13 ^^
-
c'est bon j'ai ma journée, dispo pour ce tournois avec peut être un autre larron
-
Ajout et modifications de restrictions :
Il y aura des limitations :
40 pts de cartes déploiement avec les restrictions suivantes :20 pts maximum en cartes Elite (rouge) ET Unique (les upgrades négatifs ne sont pas pris en compte)
Les cartes Unique ne sont pas autorisés dans le cas d'alliance (ou équivalent) avec une autre faction.
Refus de liste : les listes avec plus de 3 Ugnaughts sont interdites.15 cartes de commandement limité à maximum 10 pts et avec les restrictions suivantes :
Maximum 1 seule carte à 3 pts
Maximum 3 cartes à 2 pts -
est ce que c'est autorisé de jouer une liste avec des figs et cartes proxy ?
-
@khaarn
Demande et on te prêtera ce qu’il faut ;) -
@khaarn a dit dans [33] Tournoi avec limitation sur La Teste - dimanche 29 avril 2018 :
est ce que c'est autorisé de jouer une liste avec des figs et cartes proxy ?
Oui comme le mentionne @nostromo n'hésite pas à demander. On devrait avoir.
-
j'ai pas encore établit la liste que je prendrai pour le tournoi, je vous tiendrais au courant, en tout cas c'est super sympas :)
-
Tu viens accompagné @Khaarn ?
Penses à t'inscrire sur T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=21557