[Résolu] Recherche Token initiative
-
Hello,
Je n'arrive plus à retomber sur mon token initiative.
Si quelqu'un en à un dont il ne se sert pas ?
Ou une idée pour le remplacer facilement en restant dans le thème ? -
Tout accessoire Star Wars. Genre ce qui se vend en kiosque. Comme les casques de pilotes.
-
Hello,
Je serai à côté de Liège ce week-end.
Si tu me rejoins quelque part samedi soir, je peux te filer mon token initiative acrylique :) -
@ Ender pas con les casques, pis c'est plutôt cool comme objet.
@red Tu peux t'imprimer le truc sur papier, si tu veux absolument la pièce d'origine
soit FFG france le sav,
ou bien si t'es pas pressé, j'ai une boite en double achetée à l'origine en Anglais.
Pour jouer avec le petit neveux, j'ai du racheter le jeu en fr.
Du coup j'ai des pièces en double... J'ai une idée ou la pièce se trouve - faut fouiller un peu... J'ai très peu de temps pour ca en ce moment si t'es pas pressé, je peux t'envoyer ca par lettre. D'ailleurs si des joueurs on perdu des pièces, je peux vous refiler ça.
MP moi votre adresse et j'envoie ca par courrier. Par contre les envois se feront en septembre là j'ai vraiment pas le temps pour chercher tout ca et faire le tri. -
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer de voir avec @Climbo.
Sinon, bonne idée pour les casques mais aucune librairie n'en vend par ici :white_frowning_face:
-
J'ai parlé de casque mais n'importe quel goodie ou Lego Star Wars doit pouvoir faire l'affaire.
-
Voila voila, c'est résolu :)
Nous avons rencontré @Climbo et commencé une partie en étant bien coaché.
Encore merci pour l'apprentissage et ta patience.
Chapeau pour tes peintures, j'en suis toujours scotché! (les photos !, les photos!)En rentrant, nous avons rejoué une part sur la même map : Obi-wan
Magnifique part qui se fini sur un 36-40. On s'est tout simplement éclatés !
Au passage merci à @Khaarn pour les 2 compos tirées de tes vidéos.Et qui sait... un One shot à Paris un de ses jours? :)
-
De nada. C’etait un vrai plaisir :)
Ps: les bières sont au frais