Hello there
-
(Re)Bonjour à tous !
Profil supprimé avec le crash du serveur, on recommence ;pJ'ai commencé AsE avec Red il y a quelques temps, et j'ai également bien accroché :D
Commencé principalement en campagne, mais je dois avouer que l'équilibre, la réflexion et au final les combats m'ont l'air bien plus intéressants en escarmouche !
J'ai voulu refaire ma présentation il y a déjà plusieurs semaines, mais il y a un problème au niveau de la confirmation de l'email si on utilise la même adresse que celle avant le crash du serveur : on ne reçoit pas la confirmation, même si on clique sur renvoyer la confirmation :/
Puis Red m'a linké le post de Meteor (http://assautsurlempire.fr/topic/1681/concours-gagnez-maitre-yoda-assaut-sur-l-empire) et là, bim, ça a fait boum dans ma ptite tête :p
Je trouve que c'est une super initiative, ça fait vivre le jeu, donne de l'entrain, montre qu'il y a vraiment une communauté active derrière le jeu, et c'est ce qui fait que c'est plus qu'un simple jeu auquel nous jouons, c'est une passion ! =)Donc me voilà de retour pour apporter ma petite contribution :sweat_smile:
Sur ce, bons jeux à tous ! :)
-
re-bienvenue à toi.
-
Merci :)
-
Bienvenue à nouveau !!
-
Merci ;)
-
General Kenobi (on a oublié la réponse)
-
:joy: :joy:
-
bienvenue à toi !
-
re-bienvenue! :)
-
Au plaisir que tu dodge encore mes prochaines attaques :D
-
Ton avatar en fait... ça fait quelques jours que je scotch dessus en me demandant ce que cela représente...
Une Coccinelle? Un trophée de tête de fourmis? Une souris (le périphérique) stylisée? Rhaaaa allé la langue au chat! -
Je propose une demie-tête de fourmi ou de guêpe et un 1 à l'envers.
Guêp-one ou Fourmi-one
-
General Kenobi!
-
@gunthar
Bien vu !
C'est en effet une fourmi suivi d'un 1 à l'envers, celui qui arrive à déchiffrer l'énigme aura trouvé mon prénom 🙃😛
Et je vais être bon joueur, l'avatar se lit en anglais :) -
Et @Red, chut ;p
-
premiere sugestion Quantin pis au final, nan Antoine !
-
@meteor
Bravo :p
J'ai été trop gentil, tu as trouvé trop vite xD -
désolé ^^
-
Hello!
Bienvenue!
-
@meteor
Tu aurais aussi pu dire, en toute modestie, que c'était trop facile pour toi :p@Razorspoon
Merci :)