Merci a vous!
-
Suite au concours sur Yoda, ou @Red m'a filé un coup de main, je voulais juste dire que cette communauté est vraiment extra, toujours quelqu'un pour dépanner l'autre, toujours une bonne ambiance, toujours constructive, merci les gens de cette communauté, vous etes parfait!!
Je suis bien sur ce forum :)
VIVE NOUS!
Que la force soit avec nous, a jamais!!! -
Yeah jeune apprenti !
-
@darkvanvan Avec plaisir.
J'ai le même ressentiment vis-à-vis du forum. -
Il est vrai que c'est génial l'ambiance du forum. Présent depuis le début comme beaucoup, je n'ai le souvenir que d'une seule personne non désireuse d'échanger et juste prendre ce qu'elle voulait.
Actuellement tout le monde se fait plaisir et transmet ce plaisir aux autres.
Merci à tous. -
Tout pareil!
Le forum est superbe, clean (ultra lisible), sobre, agréable et de bon goût, les joueurs supers accueillants!!Vous vous connaissez bien aussi... Surement le fait de bcp vous rencontrer et jouer au QG de la whaag.
La maturité peut être aussi?!? Enfin surement.C'est très actif! ça bouge! les tournois commentés et puis suivre le parcours des uns et des autres qui voyagent pour jouer au delà de nos frontières. Le truc récent de jouer sur le net à distance c'est pratique aussi! Pas encore testé mais pourquoi pas un jour :pray: (Kharn tu m'laisses gagner en septembre hein!!)
Les anciens nous ont refilé notre émission télé! haha avec les interview des Gammers tout ça.
Moins joueur que vous par manque de temps (en partie), j'suis super content de trouver des gens avec qui papoter de peinture et matos. Perso ça m'aide énormément dans mon taff!
Les débutants ou ceux qui sont pas à la pointe du jeu ne sont pas pris de haut et vous expliquez avec plaisir et passion les astuces du jeu c'est super agréable. (c'est franchement pas le cas sur tous les forums dédiés au boardgames/ wargames...) Assez pointu parfois mais top.
Ouai communauté ase mortelle ! et effectivement entre aide super les trucs des tapis à imprimer, le concours où vous vous êtes refilé un coup d'main. Ha oui, Tous les projets en communs de cartes aussi, de mission et campagnes vraiment excellents!
-
Moi, je connais personne :( :( je suis isolé dans ma campagne iseroise :( mais c'est pas grave ;-) :p