Tyrans de Lothal
-
-
-
-
-
-
quitte a faire le penible, le matos pour les campagnes (récompenses, arme, caisse...) possible d'avoir des photos aussi? je l'achèterai a la fin du mois de septembre, donc ça me ferait patienter :) Merci déjà pour le reste des photos :)
-
je veux je veux je veux...
Bon après avoir acheter en premier et dans cet ordre : Jabba, Hott, Bespin, coeur de lion + les packs qui vont bien avec.... Je vais encore me ruiner et ma femme va encore me charcuter... -
@greenmilk a dit dans Tyrans de Lothal :
je veux je veux je veux...
Bon après avoir acheter en premier et dans cet ordre : Jabba, Hott, Bespin, coeur de lion + les packs qui vont bien avec.... Je vais encore me ruiner et ma femme va encore me charcuter...on en est tous la :p
-
Je suis au boulot,je ferai d autres photos demain
-
Merci :)
-
Tu as la connexion 56K dans ta vallée profonde de l'Isère Dark ? :sweat_smile:
c'est de l'humour hein... comme quand on demande à un vosgiens si il à encore ses wc au fond du jardin (ce qui est vrai à 40% des cas lol ) -
Putain non, j'ai un débit de fou :) mais bon "en ligne" ne remplacera jamais une partie en chaire et en os :( ... un jour je ferai des escarmouches et je saurai enfin ce que c'est :)
-
j'ai jamais fais d'escarmouche... tu as un cercle de joueur près d chez toi ou pas ?
-
Pas sur AsE, X wing, il y a, mais sinon, que dalle, et tout mes potes avec qui je jouait beaucoup il y longtemps ne sont plus dispo :(
-
@darkvanvan a dit dans Tyrans de Lothal :
Pas sur AsE, X wing, il y a, mais sinon, que dalle, et tout mes potes avec qui je jouait beaucoup il y longtemps ne sont plus dispo :(
Ha merde vient habiter en Lorraine lol
-
C'est moi ou les petites bêtes ressemble à Gnar et Jarrus à Maitre Yi ? Voir encore plus à Mordecaï
-
Pas d' upgrade de personnages comme dans "au coeur de l'empire" ... je suis déçue :(
-
@khaarn : Oui :'(
On attend tous Boba !
-
@khaarn Il y avait quoi comme upgrade ? Oo
-
@tot0 ce sont celles de han chewie et vador
Tu peux les retrouver sur le wiki du site