Erreur Wiki
-
Je n'ai pas trouvé de fil dans le wiki donc j'ai ouvert celui-ci,
Il y a une erreur sur une carte :
C1-10P
Décharge électrique: à utiliser lorsque vous vous situez sur un terminal ou lui êtes adjacent. Caoisissez une figurine située sur ou adjacente à n'importe quel terminal.Vengeur Wookie
Vous perdez "Protecteur". Lorsque vous défendez, convertissez tous les esquive png ....
Durant la mise en pace,Canaliser la Force
Puis chaoisissez un UTILISATEUR DE LA FORCE amical.Davith Elso
Discret : au début de chaque mission, devenez caché.
Frapper et détaler : quand vous quittez une case contenant une figurine hostile, cette figurine sibuit 1Voilou ^^
PS : le wiki n'est pas à jour non ?
-
Hello,
Je ne sais pas si c'est normal mais le Wiki est très lent à réagir quand on lui demande des filtres de cartes de commandement, il me semblait plus rapide il n'y a pas si longtemps
-
Hello,
Tout est corrigé. Pour les temps de réponse, ça répond bien de mon côté...
Si tu as d'autres coquilles, n'hésites pas, il y en a sûrement d'autres. :) -
@climbo Merci boss !
Je dirai quand j'en verrai pas de soucis ;)Bien les vacances ? ^^
-
Yep, c'était bien :)
Parcours d'intégration chez Renault en cours... Stage usinen en ce moment à bosser à la chaine de 5h20 à 13h30. Ca pique un peu :)
-
@climbo Au moins t'as du temps pour toi l'aprem ;)
-
Hello,
Dans le Wiki, sur la carte "Désorientation" issu du paquet Bossk, il est indiqué que la cible (je met que la fin) subit 2 hits.
Hors, sur la VO, il est indiqué qu'il subit 2 stress.
cf ici :
http://imperial-assault.wikia.com/wiki/Disorient
C'est également le cas sur l'appi Startactics IA -
Grand amateur du Wiki, je regrette que la dernière vague Lothal ne soit pas prise en compte. Je suis conscient que cette mise à jour représente un travail supplémentaire, mais pouvoir lire tranquillement les cartes quel bonheur 🤗
-
Salut,
Depuis quelques temps le wiki n’est plus accessible.Quelqu’un sait pourquoi ?
Et si cela va s’arranger ?En attendant auriez-vous un site alternatif reprenant la même fonction (liste des cartes et détails en un coup d’oeil) ?
-
@sakurazukamori tu as IA builder tu peux même générer tes listes mais c'est en anglais
-
En anglais il y a aussi Amoeba
Mais c’est en anglais...
J’aimais beaucoup le wiki pour son recoupement par blister/extension et surtout pour le FrançaisPersonne à idée du pourquoi il est down ?