RECHERCHE Figs peintes " Star wars Legion " !
-
Salut à tous !
Tout est dans le titre.
Figs peintes et à un prix raisonnable !
Merci d'avance pour vos propositions.
Ludiquement
Domi
-
Salut Domitim,
J'ai trois bonnes adresses à te passer - si tu ne trouves pas ton bonheur dans le coin (relance moi d'ici 3 jours si j'oublie)
Un fr qui n'est pas censé être "pro" mais qui est largement au dessus de la mêlée de ceux qui se disent "pro"
Un italien qui déchire
et un Japonais (ya pas mieux mais il est assez cher... et fdp important) -
@meteor Tu as des liens ?
-
si j'avais un peu d temps devant moi je proposerais bien mes services...
![0_1538315577387_conversion-cession-02-A01.jpg](https://i.imgur.com/4Q 6zeyK.jpg) -
Vous devriez créer un forum Légion si ce n'est pas encore fait... :relaxed:
-
Manifestement pas de propositions.
Dommage, il y a des gars dans le coin qui auraient un bon niveau de peinture pour proposer ce genre de prestation...
Et green franchement tu devrais t'y mettre!J'ai 3 gars à proposer avec qui je travaille - ils sont sérieux et travaillent proprement.
Tu peux leur dire que tu viens de la part d'Eric de chez Forgistic.
Catégorie Amateur : (niveau très avancé) : Valentin
https://www.facebook.com/messages/t/valentin.jaouen.7
Celui là je suis en attente de confirmation s'il prend des commissions.
Je te le passe prochainement - je suis en discussion avec lui pour voir s’il prend des commissions...
Niveau impressionnant pour un soit disant amateur - Pour être tout à fait transparent, c'est lui qui peint mes prototypes...
(A éditer prochainement)EDIT : Bon ok... il prend!
Il me donne sa grille tarifaire tout public dans la journée. Il veut se positionner par rapport à des pros.
Cela dit en passant son niveau est bien meilleur que certains "pros". Je reviens vers toi pour te donner ses tariffs.
Catégorie Semie Pro : Aurelian Leclerc
https://www.facebook.com/messages/t/leclercaurelian
Pour du 28/32mm infanterie on est sur du 10/12 euro cela dépend de la fig.Pour un cavalier on est sur du 15/20 ( cela dépend si c’est du fantasy souvent plus riche d détail ou de l’histo)
Les monstres cela dépend de la taille, mais on est entre 20/40 euro - là ça va souvent à la pièce
C’est des ligne guide car tout s’ajuste selon la pièce et la quantité de fig . Si on donne une armée entière la ristourne s’applique toujours.Il accepte des grosses quantités.
Catégorie Pro : Stéphane Guèbe
https://www.facebook.com/messages/t/darkphane
Niveau Exposition:
Si figurine préparée et montées 57 + mm on est sur du 300e pour 20h de travail par figurine
41/56 mm on est sur 250e pour 16h de travail par figurine 25/40 mm on est sur 175e pour 11h de travail par figurineNiveau Tabletop : (de haut niveau)
si figurine préparée 57 + mm on est sur du 90e pour 6h de travail par figurine 41/56 mm on est sur 60e pour 4h de travail par figurine25/40 mm on est sur 30e pour 2h de travail par figurine
Niv Table top max 5 figurines en même temps avec le même schéma -10e par figurine si figurine avec socle à themes + de plus de 15cm sur devis
Tu as des suppléments pour la préparation comme poncage, re-sculpt, custom, conversion, désirata de diorama, assemblage, etc...
Par ailleurs, Il dispense des cours et figostages.Un peintre pro très sympathique qui travaille proprement. De nombreux éditeurs passent par lui pour leur Showcase (Orcquest, etc..., etc..)
Si tu passes par lui = préférer demander du Niveau expo. Pour du tabletop, c’est dommage de passer par des gens de talent comme lui. -
franchement je m'y mettrais bien.... Mais... Je pense que j'ai pas encore le niveau, j'aurais un niveau descend d'ici à 6 mois pas avant (dès que j'aurais fini Hott, Jabba, Heart + les blisters)... et puis je vais re-chopper encore du niveau bientôt grâce à mes Pledge all-in de : Batman-Jeanne d'arc-Planète Apocalypse, plus ma boite de Cthulhu Wars... Et j'ai acheté un Aérographe faudra bien qu'il me serve à autre chose qu'à faire des sous-couches et des têtes de marionnettes lol... Sinon faut avoir le temps et en ce moment entre le trop de Taff et l'arrivée du bébé en décembre c'est chaud.... les marrons....
Bah je pense que je présenterai mes services pas avant septembre 2019 ou janvier 2020 lol -
Tu as des joueurs qui ne demandent pas forcément un très haut niveau de peinture.
Ils veulent une simple mise en couleur pas chère du tout. Sans éclaircis/ ni rien.
Après ça fait vraiment "usine" et c'est pas forcément fun à faire.
Mais je te comprends vouloir se perfectionner pour assurer sur les différentes tableaux, ouai... -
SURTOUT QUE JUSTE une mise en couleur un aplat dessus... Heuuu....je pense que cela me frustrerai...
-
@meteor a dit dans RECHERCHE Figs peintes " Star wars Legion " ! :
EDIT : Bon ok... il prend!
Il me donne sa grille tarifaire tout public dans la journée. Il veut se positionner par rapport à des pros.
Cela dit en passant son niveau est bien meilleur que certains "pros". Je reviens vers toi pour te donner ses tariffs.tu as eu un retour?
il se pourrait que je sois aussi intéressé... -
yep!!
il préfère qu'on le contacte plutôt que lancer un prix très général.
Cela dépend tellement de la figurine du niveau de détail et de ce que le joueur attend.
Mettre un prix sur une échelle ne lui semble pas "juste" il préfère facturer un travail réel. Un prix juste.
Mais il reste très correct. Ses prix son plutôt sympas. Des ristourne sur lots, etc... voila je peux pas trop t'en dire plus - le mieux est de voir direct avec lui.Hésite pas à le mp il est assez reactif et tres ouvert à la discussion.
https://www.facebook.com/messages/t/valentin.jaouen.7