Ghorghor - Vannes (56)
-
Bonjour à tous,
D’abord collectionneur d’AsE depuis l’origine, j’ai comme beaucoup toutes les extensions à ce jour. Je joue depuis en campagne (cercle privé ou solo), pas encore en escarmouche mais je m’y mettrais un jour je pense.
Je suis le forum depuis sa création, je me rappelle que je guettais la moindre info à l’époque où il y avait une dizaine d’inscrit seulement. La section règles est très intéressante pour moi compte tenu des nombreuses subtilités du jeu et j’aime découvrir les talents de chacun dans la rubrique peinture.
Je me lance après tout ce temps dans ma près’ (mieux vaut tard que jamais !), je me suis mis récemment à peindre les figurines depuis cet été et j’ai presque fini la boite de base pour le moment. (10 ans que je n’avais pas retouché à un pinceau…) Je partagerais prochainement sur le site.
J’ai également aménagé les boites de jeux avec de la mousse, point indispensable selon moi avant de se lancer dans la peinture. Fabrication maison, je partagerais également ! (Le temps de prendre des photos et de voir comment les publier… !)
Merci d’avance pour votre accueil que je sais chaleureux et à bientôt sur le forum.
-
Bienvenue!
Comme pour @sakurazukamori
Content que tu t'en sois sorti (indemne?) et que tu ais pu nous rejoindre! ;-)
👍 😃
j'ai hâte de voir ta boite!
-
Salut salut,
Il n’y a donc pas que moi qui z’yeutais en sous-marin 😄
Je suis curieux (et très intéressé) de voir l’aménagement de tes boîtes.
Les miennes sont arrangées pour du fonctionnel mais pas vraiment pour protéger les figs... -
@sakurazukamori
Salut, et bien non, je pense qu'on est en effet nombreux de passage sans prendre le temps de s'y arrêter!
je vois ça pour mettre sur le forum, ça pourra peut être donner des idées! -
Welcome !
-
Bienvenue à toi Ghorghor Bey !
-
moi ça fait une paie que je visite le forum quotidiennement et je ne me suis inscrit que très récemment.
Du coup Bienvenue za toi. Je suis un peu comme Ghorghor, j'adore quand des points de règles sont soulevés. Je trouve le système bien fait mais c'est vrai qu'il peut y avoir quelques zones de flou.
Je suis aussi sur le point de me lancer dans la peinture mais quand je vois le travail de certains sur le forum, je pleure ! :crying_cat_face: -
Bienvenue à toi.
-
bienvenue a toi
-
Hello À toi
-
Salut et bienvenue officiellement alors 😁
Ça fait plaisir de voir du vannetais !!
Je joue de temps en temps avec un pote quand il est sur Auray.
Sinon on a créé une asso de jeu de fig principalement et basée à pluneret ( histoire d avoir un local plus ou moins central dans le sud Morbihan ). Asso existant depuis cet été, et qui grandi petit à petit.
Si ça te dit, n hésite pas à me mp!
Pis j ai bien envie de reprendre l escarmouche qui est un mode génial. -
avec un peu de retard bienvenue à toi !
-
Bienvenu ! Mr Bey ! Van est une si jolie ville est ce que tu connais "les artisans filmeurs" ?
-
Bonjour,
Ça fait plaisir de voir un visage familier !
-
Bienvenue a toi.
J ai eu l'occasion d aller plusieurs fois a Vannes pour le travail. C est une chouette ville!Bon jeu!
-
Bienvenue sur le forum !
-
Bienvenu !
-
Welcome!!
-
Bienvenue