Module Tabletop Simulator
-
Bonjour,
Juste pour vous annoncez que depuis 3 semaines je travail à la création d'un module Tabletop Simulator en français.
Je n'ai que le jeu de base, mais ça permet de pouvoir joué avec ses amis à distance.
Tabletop Simulator est disponible sur Steam au prix de 10€ et permet de joué à presque tous les jeux !
Le module est bientôt fini, je le diffuserais je pense le weekend prochain après avoir fait un live dessus.
Qui joue sur Tabletop parmi vous?
-
@matthieuyt moi j'ai TTS pour tester des jeux de plateaux/wargame et pouvoir jouer avec des amis à distance
-
Donc je suppose que le module va t'intéresser? ^^
-
oui carrément :)
-
tout pareil comme Kharn!
-
ça m’intéresse aussi, merci à toi
-
Idem. Certains ont scanné en 3D leur figurines peintes dans leur module. Tu peux peut être les récupérer ?
-
J'ai récupérer sur un module anglais les figurines en 3D. Je fais un live Mercredi sur notre campagne et si tous les retours sont bon, je diffuse le module :)
-
:flushed: :open_mouth:
Je veux bien les fig 3D :innocent: -
ça peut être intéressant en effet
-
Je propose un live demain soir vers 21h pour continuer notre campagne, vous pourrez voir le module en action :)
-
J'suis rarement dispo le soir
A voir pour les autres ;) -
@MatthieuYT bonsoir pourrais tu me donner un lien pour le fichier en français ?
merci bonne soirée -
Salut,
désolé je n'ai pas le fichiers mais je profite du déterrement du sujet pour demander si quelqu'un a les fichier 3D des figurines??? Je suis très intéressé.
Merci, -
Il est possible de récupérer les modèles utilisés sur les Workshop de TTS.
Il faut prendre l'ID de la figurine, et importer le fichier correspondant dans un outil 3.
Voici l'exemple pour Jin :
Attention, cela n'importe pas les textures... :( -
@Ybuqc il y a des modules sur TTs qui ont déjà repris pas mal de figs en 3d texturé. Manque par contre certaines tuiles d'extensions.
-
@Khaarn Oui, c'est d'ailleurs là que j'ai pris le modèle. Ma réponse était pour @Snitramg qui demandait des modèles en 3D.
J'utilise le Workshop Imperial Assault, Legends of the Alliance - Fantasy Setup (scripted UI) et je le trouve vraiment complet. Il manque quelques figurines en 3D mais autrement :+1: -
ok alors la, la qualité du model est pas terrible. le but sera de pouvoir faire des modif et au final faire de l'impression 3D résine. La il manque vraiment tous les détails.
-
Bonsoir,
aviez vous pu créer le module en français ?
Merci bonne soirée
-
@MatthieuYT a dit dans Module Tabletop Simulator :
Tabletop Simulator
Bonjour,
Any news sur ce sujet ?
Merci.