Asheyan - Paris & 94
-
Salutations à tous!
Je suis un vieux dinosaure du Jeu de Rôle de 43 ans (dont Star Wars D6) et, depuis quelques années, je me remets aux jeux de plateau.
Grand fan de l'Univers Etendu de Star Wars, tant en lectures qu'en jeux j'ai fait l'acquisition à sa sortie d'Assaut sur l'Empire...
Hélas, je n'ai jamais eu le temps d'y jouer, si ce n'est le tuto avec mes enfants le jour 1...J'aimerais bien me lancer, mais j'avoue avoir un peu de mal à avaler toutes les règles (trop de jeux, trop de docs...) ;)
Idéalement, j'aimerais bien faire une partie un de ces 4 avec des joueurs qui maîtrisent déjà.
A part celà, je joue à Zombicide, Black Plague, Horreur à Arkham, Talisman, ainsi que quelques autres jeux.
Côté JDR, à part Star Wars D6, JRTM, Dark Heresy, Warhammer, Kult, L'Appel de Cthulhu, Elric...Et voilà! Bons jeux à tous! :)
-
Oulala, JRTM avec ses petites cases à noircir par dizaines sur la feuille de perso. Que de bons souvenirs 😁 Bienvenu sur le forum !
-
welcome!!
-
Bienvenue 🙏
-
@rollback
Yup! Exactement! Toujours plus digeste que Rolemaster... lol
Mais avec les années, j'ai assoupli. Plus de gestion du poids de l'équipement, etc... Du bon sens.
I.C.E. a fait JRTM pour les joueurs et pas les joueurs pour JRTM! ;) -
Bienvenue à toi.
Passe au CF nous rencontrer.
-
Starwars D6, alors, il y a peut etre un peu de INS/MV aussi dans ton parcours?
en tout cas bienvenue l’ancêtre! (je peux me permettre, je n'ai que 41 ans...)
:stuck_out_tongue_winking_eye: -
tu sais ce qu'il te disent les ancêtres :p
INS/MV, quel jeu! j'y ai peu joué, mais j'en ai un excellent souvenir! -
Bienvenue,
-
Merci à tous!
INS/MV, j'aides amis qui y ont pas mal joué. Moi, j'étais plus Kult et Cthulhu dans le délire contemporain.
Mais je me suis toujours dit que j'y jouerai un jour.Je fais du JDR depuis 32 ans environ, et à 90% en Maître du Jeu... L'éternité, c'est long, surtout vers la fin... lol
Je viens d'animer un event sur SWTOR ce soir. Une campagne que j'anime en privé depuis bientôt 7 ans fin décembre (la sortie du jeu) :) -
Bonjour,
Je suis en Seine et Marne à Gretz, si tu veux jouer, je fais des sessions un mardi sur 2 à la maison le soir.
Sinon il y a des parisiens qui jouent à la Waagh Taverne. -
bienvenue à toi !
-
-
Welcome !
-
Bienvenue