Les Worlds les 29 et 30 mars 2019 à Schaumburg, Illinois
-
@otarnis a dit dans Les Worlds les 29 et 30 mars 2019 à Schaumburg, Illinois :
Nop, mais certains ici auraient peut être voulu.
Mais je reste beat de l'absence de news sur les sites/réseaux sociaux
Aucune méchanceté ici, mais quand je vois le taux de participation des Français a l'étranger, j'en doute fort!
Pour faire quelques évènements en europe (IA et Xwing), la liste de ceux qui sortent du territoire pour exporter notre savoir faire en matière de gameplay est limitée.L'européen est moins loin, moins cher, regroupe plus de jeux et pourtant nous étions : 4 !
Idem en Espagne... -
le jeu est tellement cher que nous n'avons plus de sous pour acheter un billet d'avion... :relaxed: :relaxed:
-
On fait des économies, vu qu'ils ne font plus de sorties :stuck_out_tongue_winking_eye:
-
@futil Bonjour. Est-il possible d’envisager l'idée de soumettre à FFG une rotation des Worlds pour les prochaines années ? Je ne connais pas le nombre de personnes qui jouent sur les autres continents, mais l'Europe, notamment France, Espagne, Angleterre, Allemagne(?) ont une forte communauté et c'est vrai que c'est dommage qu'on ne soit pas plus représentés faute d'argent...
Après, j'imagine que l'Oncle Sam fait ce qu'il veut ;) -
Tu veux dire que les américains ne sont pas les seuls sur la planète ?
Je sais pas si ils sont au courant … :relaxed:Je pense qu'il n'y a pas de volonté de la part de FFG de changer le pays organisateur ce que je comprend pour plusieurs raisons (logistique notamment) même si j'aimerais que ce soit ailleurs.
Beaucoup savent que le championnat européen et tout aussi dure que le Worlds, si ce n'est plus pour certains jeux (X-Wing la première année)