Que faut-il acheter?
-
Bonjour,
j'ai un budget un peu serré, je me demandais donc si toutes les extensions étaient nécessaire ou si je pouvais me passer de certaines?
Quelles extensions me conseillez-vous d'acheter en priorité? -
Tout dépend de ton mode de jeu.
Si tu ne joues qu'en campagne, je dirais qu'il vaut mieux privilégier les grosses extensions (Ombres jumelles, Retour sur Hoth).
Si tu joues également en escarmouche compétitif, il est préférable d'acheter les extensions en blister en fonction de ce que tu souhaites jouer.Et, à terme, tout acheter :grin:
-
Même réponse que @Arzif : cela dépend du mode de jeu auquel tu joues.
En mode campagne, l'ensemble des joueurs peuvent participer à l'achat. -
Et si je joue principalement en escarmouche, toutes les extensions sont nécessaire?
Weiss aussi? Qu'aurai-je de plus que dans la boite de base? -
Des cartes commandements non trouvable dans la boite de base :wink:
Mais Weiss n'est pas l'extension indispensable pour l'escarmouche (Sauf si tu veux jouer un TR-TT ou Weiss en personne....).Si tu donnes une idée de ce que tu souhaites jouer, on pourra t'orienter vers les extensions utiles.
-
Si tu veux jouer escarmouche, pour l'empire tu as de quoi commencer et te familiariser avec la boite de base, par contre pour les rebelles c'est un peu juste. Les extensions des saboteurs et des soldats rebelles sont à conseiller. Pour les neutres il te faut clairement IG 88.