Kristrom
-
Bonjour à tous ,
Je suis Hervé Dubos , j'ai 48 ans , je me trouve sur la commune de Fonbeauzard , je joue à Assaut depuis peu .
J'ai le jeu depuis deux ans et je voulais commencer à l'exploiter une fois que toute mes figurines seraient peintes .
J'ai acheté deux autres extensions qui sont Le retour sur Hoth et Le royaume deJabba , la phase peinture va commencer bientôt bien-sûr.
Entre temps j'ai acquis des personnages comme Boba Fett , Boosk , Jabba , le champion impérial , R2 et C3 PO , Leia , Han , un Jawa et trois Revel Fleet Trooper , tous peint .
Pour la peinture , j'ai utilisé comme modèle , les livres officiels de Star Wars car je suis un Fan depuis mes 10ans , lors de la sortie de l'Empire Contre Attaque.
Je suis président de l'association Les Seigneurs de l'Imperium où nous jouons à Assaut , X-wing et Warhammer 40 K , sans compter d'autres jeux de figurines.
Nous débutons d'ailleurs sur Assaut sur l'Empire et X-wing . -
Bienvenue à toi voisin haut-garonnais.
Nous sommes plusieurs joueurs en campagne et en escarmouche du côté de Colomiers !!!Nous jouons en tournoi en escarmouche aux Forges de Lumière à Castanet !
-
bienvenue à toi
et bon jeu -
Bienvenu à toi !
Effectivement, tu as une communauté toulousaine en plus de tes gars à ton association ;) -
Bienvenue par ici!
-
Merci beaucoup ; Ok , c'est l'un de nos magasin del'assos. On s'y sert souvent .
A bientôt alors , d'ailleurs je vais passer les voir la semaine prochaine -
Merci à tous de votre accueil 😃
-
Bienvenue à toi.