JE VENDS TOUTE MA COLLECTION A PRIX ATTRACTIF !!
-
OFFRE UNIQUE A SAISIR !! Le pack comprend:
- Le jeu de base Assaut sur l'Empire en VF
- les 5 extensions Ombres jumelles, Retour sur Hoth, Le Royaume de Jabba, Le Gambit de Bespin, Au cœur de l'Empire
- les figurines d'extension "alliés" Chewbacca, Han Solo, R2-D2 et C-3PO, Soldats rebelles, Saboteurs rebelles, Contrebandier de l’Alliance, Guerriers Wookies, Leia Organa Commandant Rebelle, Soldats de la Base Echo, Obi-Wan Kenobi Chevalier Jedi, Luke Skywalker Chevalier Jedi, Lando Calrissian, Rangers de l'Alliance, Hera Syndulla et C1-10P, Ahsoka Tano
- les figurines d'extension "Vilains" Boba Fett, Général Weiss, IG-88, Champion de la Garde Royale, Stormtroopers, Chevaucheur de bantha, Kayn Somos, Blasters à louer, Dengar Tueur Implacable, Général Sorin Tacticien brutal, Le Grand Inquisiteur, Agents Infiltrés du BSI, Jabba le Hutt, Agent Blaise, Bossk, Capitaine Terro, Greedo, Récupérateur jawa, BT-1 et 0-0-0, Empereur Palpatine Maître Sith, Maul : Avide de Vengeance
CERTAINES FIGURINES D'EXTENSION SONT EN PLUSIEURS EXEMPLAIRES: les stormtroopers, les chevaucheurs de bantha, les soldats rebelles etc...
VALEUR D'ACHAT DE PLUS DE 1000 EUROS SUR LE TOTAL AVEC UN RABAIS DE + DE 60% !!
Ma collection est aux enchères sur eBay: https://www.ebay.fr/itm/163410648294
-
Pas mal
Il y a une ou 2 personnes qui seront peut-être intéressé ici -
Salut
Je t'ai contacté sur ebay
J'ai une offre à te faire.Peux -on passer en mp
A+