Encore des nouveaux films et confirmations de series en développement!
-
plein de nouvelles hier!!!
Bon Iger (CEO de Disney)a précisé que Disney développait plusieurs séries Star Wars pour sa future plateforme VOD: “We are developing not just one, but a few Star Wars series specifically for the Disney direct to consumer app. We’ve mentioned that and we are close to being able to reveal at least one of the interties that is developing that for us. Because the deal isn’t completely closed, we can’t be specific about that,” he said during an earnings call Tuesday. “I think you’ll find the level of talent … on the television front will be rather significant as well.”
et puis David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de Game of Throne, vont écrire et produire une nouvelle série de films Star Wars.
Donc, on a:
Le film anthologie sur Han solo
L'episode 9
Une nouvelle trilogie par R. Johnson
Une nouvelle série de film par les créateurs de Game Of Throne
et plusieurs série TV
Bel avenir pour notre saga préfère ou trop plein?
Perso, j'en suis ravis, si tout est fait avec une certaine qualité bien sur!
Ma cherie est déjà désespérée :sunglasses: :joy: -
Pour ceux qui ont Netflix il y a une série de reportages très intéressants dédiée au monde du jouet. :The Toys that made us"
Plus précisément ceux des années 70-80 et leurs évolutions.
8 Episodes prévus - 4 de sortis. L'un d'eux traite de la Saga Star Wars 1er épisode)Une bonne partie du doc traite évidement des films en faisant un rapprochement avec les produits dérivés et donc des figurines.
Chaque génération aura le droit à sa dose de star wars en revisitant la mythologie de cet univers. Des périodes de lacement font qu'il y a des années de calme ou de disparition de la License pour revenir plus tard sous une autre forme.
Des produits/ projets risqués peuvent planter un éditeur. Ca a été le cas avec star wars qui n'a pas tj gagné.
Pour les fans, pas de soucis Star wars ne disparaîtra pas. En tout cas les périodes de calme sur un plan "main stream" ne retire en rien l’engouement plus "underground" de poursuivre de plus belle. Une poussée qui relance la vague main stream qq années plus tard.
Pour le monde du jeu directement impacté les jeux star wars seront tj présents.
Main dans la main jeux vidéos/ jouet/ Jeux/ séries/ comics/ et films maintiennent se mouvement perpétuel qui font de star wars un petit bijou créatif et une formidable mine d'or qui semble inépuisable. C'est en tout cas ce que démontre le doc.
Trop de star wars? Peut être... et quand les gens seront blasés, il disparaîtra (en surface) qq temps pour revenir "en force" .
Un peu comme toi Darkvanvan, je suis content de ces annonces, mais je n'aimerais pas que cela précipite cette période de calme. Et j'espère que les gammes présentes poursuivent leur petit bonhomme de chemin jusqu'à représenter une gamme complète et finie de ce qui a été entamé. Càd ne pas trop se disperser.
La cessation de la License pour les jouet Kenner pourrait bien à l'avenir arriver au Géant Disney. Un repreneur reviendra profiter de la situation et rebelote prendre la vague et surfer dessus.
C'est très résumé et très mal retranscrit mais je vous conseils de regarder ce doc très bien fait.
Pour moi en tout cas le "package" présenté par Darkvanvan mettra fin au cycle.
Cela me semble inévitable... Ce n'est qu'un sentiment perso aucune expertise ou annonce la dedans... Simple spéculation.
En tout cas, le temps de développer les gammes actuelles et peut être ressortir qq nouveaux jeux.
(Si seulement Monolith nous faisait un petit reskin de conan version star war. Ils l'ont bien fait avec la Warner pour Batman)...Jusqu'ou ira IA avant de finaliser son développement? Le récent mélange avec L'animé clone wars apporte du sang neuf mais bon ca se disperse...
Quoi qu'il en soit Content de cette nouvelle cela contribuera au monde du jeu et merci pour l'info ;)
-
Oui un reskin de Conan dans SW je me suis dit aussi en voyant celui de Batman que ça serait cool. mais à mon avis ça ne se fera jamais. Deja parce que je suppose que FFG a du demander l'exclusivité des jeux SW et que tant que ça marche, peu de chance qu'ils ne renouvellent pas (ou alors si c'est trop cher, mais dans ce cas c'est pas un petit comme Monolith qui reprendra), ensuite parce que les ce serait trop difficile de se démarquer avec IA. Même si le système de jeu est différent, plus dynamique, plus axé combat, avec des lignes de vues et un déplacement plus simple et plus orienté scénario indépendants que campagne évolutive, une partie des joueurs trouverait ça trop similaire, ça reste un jeu de plateau avec Fig.
Par contre à défaut, j'espère quand même un reskin dans un univers SF autre que SW. -
Des infos sur la nouvelle série "live action" par Jon Favreau
EN gros, c'est centré sur les mandaloriens entre l'épisode 6 et 7 (6/7 ans après le retour du jedi je crois...)
https://www.planete-starwars.com/actualites/univers-etendu-le-titre-et-le-synopsis-de-la-serie-live-de-jon-favreau-devoiles-n19524.html -
@darkvanvan un mandalorien chasseur de prime situé pendant la nouvelle république et avant l’émergence du premier ordre ... intéressant !!!
-
oui, je penses que ça peut l'être, un peu sombre, un peu glauque...du potentiel :)
-
Premiere photo officielle de la serie Star wars "the Mandalorian" !
les réalisateurs:
Dave Filoni (Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels) pour le 1er épisode
Deborah Chow (Jessica Jones)
Rick Famuyiwa (Dope)
Bryce Dallas Howard (Solemates)
Taika Waititi (Thor: Ragnarok) -
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de "Star wars Résistance"
C'est pas mal, j'aime bien l'animation (qui rappel Skyland, série d'il y'a quelques années que j'aimais beaucoup :) ) l'histoire se tient, l'humour est facile, mais pas trop lourdingue. C'est clairement orienté "jeune" mais ça me va, c'est l'essence de Star wars après tout ;-)
Bref, vivement la suite! -
@darkvanvan a dit : C'est clairement orienté "jeune" mais ça me va, c'est l'essence de Star wars après tout ;-)
Bref, vivement la suite!
Mais oui nous sommes des jeuns !
-
@gunthar a dit dans Encore des nouveaux films et confirmations de series en développement! :
@darkvanvan a dit : C'est clairement orienté "jeune" mais ça me va, c'est l'essence de Star wars après tout ;-)
Bref, vivement la suite!
Mais oui nous sommes des jeuns !
Yes! wesh gros, on des jeun's, on est des oufs... et ma belle fille 15 ans se roule par terre quand je dis des trucs comme ça...je comprends pas pourquoi :p
Ceci dit, quand je dis jeune, c'est meme plus enfants que ados, mais bon, on s'en cogne, c'est une nouvelle série star wars, avec des nouveaux perso, et dans une période (quelques années avant l'épisode VII) qui n'a pas était exploré a l'écran :)
Bref, pas la série du siècle, mais du star wars, et ça, c'est déjà pas mal! -
Une nouvelle série "live action" annoncée!
Histoire de Cassian Andor (rogue one)
https://www.youtube.com/watch?v=T-vVDtfQFg0&t=0s
Cassian Andor is getting his own live-action streaming series on Disney+, and Diego Luna is returning to the role!
a voir...
je vais être obligé de m'abonner au "netflix" version Disney :p -
https://gamergen.com/actualites/cinema-the-mandalorian-casting-serie-live-star-wars-devoile-298263-1
Des news du casting :sleuth_or_spy:
CINEMA - The Mandalorian : le casting de la série live Star Wars dévoilé
Le vendredi 14 Décembre 2018 à 19h33 par Amaury M.
Source: Star WarsDisney et Lucasfilm voient les choses en grand, il y aura des acteurs et actrices de renom dans la série. The Mandalorian, c'est une série Star Wars en cours de pré-production chez Disney et qui mettra en scène un chasseur de prime originaire de Mandalore, comme Jango et Bobba Fett. L'action se déroulera entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force, et il y aura du très beau monde au casting.
Nous savions déjà que Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos, Kingsman: Le cercle d'or) tiendrait le rôle principal, mais aujourd'hui, les studios dévoilent le reste du casting. Nous retrouverons ainsi Giana Carano, pratiquante de MMA et qui a incarné Angel Dust dans Deadpool, Giancarlo Esposito (Gus dans Breaking Bad et Better Call Saul), Emily Swallow (Supernatural, Mentalist), Carl Weathers (Apollo Creed dans Rocky, Dillon dans Predator), Omid Abtahi (Brothers, America Gods), mais surtout Nick Nolte (Warrior, 48 heures, La Ligne rouge) et même Werner Herzog, plus connu comme réalisateur de Fitzcarraldo et Aguirre, mais également acteur dans Jack Reacher, notamment.
Comme prévu, Jon Favreau est scénariste et producteur exécutif, Dave Filoni (Star Wars: The Clone Wars et Rebels) réalisera le premier épisode et sera également producteur exécutif, comme Kathleen Kennedy et Colin Wilson. Les autres épisodes de la série en live action seront quant à eux réalisés par Deborah Chow (Jessica Jones), Rick Famuyiwa (Dope), Bryce Dallas Howard (Solemates) ou encore Taika Waititi (Thor: Ragnarok).
The Mandalorian arrivera fin 2019 sur la plateforme Disney+.
-
Ca sent vraiment tres bon c'te série...j'ai vraiment hate!!!
-
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la nouvelle série animé "Résistance"
Comme premières impressions c'est du bon sans plus pour moi, du même niveau que la nouvelle saga.
Seul bon point : les dessins sont pas mal -
Vu en VO...??Sur quelle plateforme??
-
@trickster78 a dit dans Encore des nouveaux films et confirmations de series en développement! :
Vu en VO...??Sur quelle plateforme??
pour resistance, c'est sur Disney XD et sur les plateformes de téléchargement pas tres légales...
-
pour tenir a jour ce sujet, il y a une série sur Cassian Andor (Rogue One) en préparation pour le "Netflix" Disney (Disney plus)
https://www.starwars.com/news/cassian-andor-live-action-series-announcedSinon, Jon Favreau a posté ça a propos de "the Mandalorians"
Donc, le retour D'IG-88 en live :) -
@darkvanvan après pas certain que ça soit vraiment IG-88 mais plutôt un autre modèle.
On verra bien quand cela sera visionnable (et en espérant que cela ne soit pas de la daube...) -
@khaarn a priori, c'est IG, Jon Favrau a partagé ça pour teaser, il l'aurait pas fait si c'est un autre. De plus, une rumeur sur Bosk tourne aussi... Je pense que cette série va être magnifique, tout comme celle sur Cassian Andor :)
-
Après le flop de Han Solo, Disney à décidé de suspendre les spin-off mais fera l'épisode 9 par J.J Abrams ; les boules ! ;
Maintenant , il semble que Kennedy ait changée son fusil d'épaule , j'ose espérer qu'elle a compris la leçon