Lego star wars les news, plus mes creations :)
-
Je remets un sujet sur les lego star wars et mes créations (les photos reviendront plus tard ;-) ) car tout a disparu avec le crash de sauvegarde du forum :(.
Annoncé hier, le set "ultimate collector series" qui s'appelle maintenant "creator expert Star wars" sur Bespin. Pas super folichon, mais belle pièce quand meme :)
voila, je remettrais des que je peut mes créations plus mes idée a venir. J'envisage un MOC "la bataille de hotte" oui, Star wars contre le père noel... le chantier a commencé! -
Mes MOCs divers en lego
Sonic
Aladin (version jv megadrive)
Le film "Hook"
-
Mes MOCs suite :)
Noel :)
-
Et mon MOC Star wars avec Rogue One!!!
-
Est-ce que par hasard le créateur de lego ne se serait pas dis, (extrait du petit manuel du bon capitalisme, page 55, attention toute ressemblance avec Montgomery Burns serait totalement fortuite)
.Chef : (ton ironique et sur de lui)
Tient il semblerai qu'il y ai un marché pour du starwars logo adultes !
.
Sousfifre : (légérement débile, à eu sa place parceque sa nièce à épouser le lointain cousin du dercteur)
OK chef on la fait à 400 euros la boite !
.
Chef : (vociférant)
Noooon! Immonde cloporte communiste ! 500 minimum ! Et de toute façon elle se vendra quand même !
(riant encore plus fort)
Mwhoua mhouwa Mhouwa !Sousfifre : (hésitant)
Bien chef !
BIP-BIP-TOUCHE (bruit du sousfifre tapotant sur un clavier de façon compulsive et irréfléchie)
Heu chef ? Je me suis trompé j'ai mis 600...Chef : (compatissent)
C'est bien tu as tout compris ! -
@greenmilk a dit dans Lego star wars les news, plus mes creations :) :
Est-ce que par hasard le créateur de lego ne se serait pas dis, (extrait du petit manuel du bon capitalisme, page 55, attention toute ressemblance avec Montgomery Burns serait totalement fortuite)
.Chef : (ton ironique et sur de lui)
Tient il semblerai qu'il y ai un marché pour du starwars logo adultes !
.
Sousfifre : (légérement débile, à eu sa place parceque sa nièce à épouser le lointain cousin du dercteur)
OK chef on la fait à 400 euros la boite !
.
Chef : (vociférant)
Noooon! Immonde cloporte communiste ! 500 minimum ! Et de toute façon elle se vendra quand même !
(riant encore plus fort)
Mwhoua mhouwa Mhouwa !Sousfifre : (hésitant)
Bien chef !
BIP-BIP-TOUCHE (bruit du sousfifre tapotant sur un clavier
Heu chef ? Je me suis trompé j'ai mis 600...Chef : (compatissent)
C'est bien tu as tout compris !Comment dire... c'est ça!!!! et je donne a MrBurns de chez lego depuis des années, mais bon, je donne aussi beaucoup a Lucasfilm, et je te parle pas de la musique, et aussi FFG, enfin bref, je suis une généreuse victime du capitalisme, mais bon, LEGO et STAR WARS, comment puis je résister???? ;-)
-
Mdr... je comprends... regardez ce que j'ai acheté depuis janvier :
En décembre dernier je n'avais que blocus, pandémie et la guerre des moutons lol... et fin février 2018 j'ai découvert le Kickstarter aïe aïe aïe... Mon étagère va exploser... lol (et aussi deux Aérographes un de merde et un bon avec bien évidement deux compresseurs... -
Wahou, en 8 mois c'est énorme.
Je pense que si tu as un problème d'étagère, tu trouveras quelques personnes ici prêtent à t'aider pour le stockage ;-)
-
@ender Avec toutes ces briques j'espère qu'il peut se faire une annexe xD
-
@darkvanvan
Extra! Tj aussi fan du bus scoobidoo et du sonic!!
Les scènes font penser aux vitrines des magasins de jouet à noel :santa:
@greenmilk Sympas c'est atelier pièce de jeu? "The others"snif et "mars" snif... :) c'est beau :ok_hand:
Ta A5 ca va pour la calibration? le soft pour le slicing te semble complet et fonctionnel? La forme de la machine et sa conception semble la rendre stable et le cadre également. (machine est elle lourde? arche en metal ou plastic?)
Si la pièce est mal isolée surtout pour l'hiver - en ce moment ça va - tu pourrais avoir des soucis de warping - il faudrait intégrer un couvercle pour conserver la chaleur. Ca évitera un choc thermique pour certaines matière par temps froid. Un capot en plexi par exemple. Je ne la connais pas bien (jamais testée. Juste eu quelques retours d'utilisateurs contents pour des pièces fonctionnelles) -
La bataille de Hotte ;-)
Petit diorama de Noel (lego/starwars) cette année, pas eu le temps de faire plus grand, mais je ne renonce pas a faire un truc immense a l'occasion!!!
Des joyeuses fetes de fin d'année a tous!!!!
Que la force, les lego, Star wars, et un peu d'optimisme (par les temps qui court, c'est pas négligeable ;-) ) soit avec vous!!!
-
Y'a le seigneur Noël ! :D
-
Presque toutes mes minifigs Lego Star Wars! manque celles de Noel (voir photo plus haut dans ce post) que je n'ai pas encore recup. Plus les quelques set qu'il me reste a deballer ou a venir. Et Il me manque aussi les Minifigs des premiers set Lego Star Wars qui etaient jaunes (avant que lego se decide enfin a mettre des couleurs realiste au minifig des license) il faut que je leur fasse un coin digne de ce nom :) bref, c'est chouette!!