Briefing de mission "Compromis"
-
SPOILER SPOILER
Bonjour,
je prépare cette mission pour mes "amis" rebelles. Plusieurs questions me viennent à l'esprit :- dans le briefing de mission, il est dit : les portes sont verrouillées pour les figurines rebelles. Est-ce que ces portes ne sont pas verrouillées pour l'Empire? L'Empire n'a pas besoin d'interagir pour franchir les portes?
- dans le briefing de mission, il est dit : quand un héros se replie, il est neutralisé à la place. Que signifie "replie" et "neutralisé"?
-
Une porte verrouillée ne peut être ouverte que selon la méthode indiqué par la mission.
Dans ce scénario : les rebelles doivent interagir. L'empire peut ouvrir ou fermer une porte à la fin de chaque round.
Il n'est pas possible même pour l'Empire de traverser une porte verrouillée.Le replie, c'est quand un Héros a été vaincu (fiche de héros retournée et blessé à hauteur de sa santé). Et doit être retiré du jeu.
Dans ce scénario, le replie est remplacé par une neutralisation.
Du coup le Héros reste sur place. Mais subit quelques restrictions :- la figurine ne limite pas les déplacements
- la figurine ne bloque pas les lignes de vue
- elle ne subit plus aucun état (et défausse ceux qu'elle avait)
- elle ne peut plus être prise pour cible ni subir de dégâts
- elle ne peut plus attaquer, utiliser des capacités ou effets.
Cela c'est le générique mais les restrictions de la mission s'ajoutent ou se substituent.
Dans cette mission, en plus la figurine neutralisée ne pourra avoir qu'une seule action par activation qui sera automatiquement un déplacement. -
Ok, merci maintenant il faut que je trouve comment faire pour gagner!