Kill Team évolue vers du Assaut sur l'Empire
-
Pour ceux qui connaissent pas Kill Team c'est quoi ?
C'est du warhammer 40k avec une équipe à 100pts et des règles remaniées sur de l'escarmouche avec des terrains plus reduits.Mais Games Workshop fait fort pour proposer un mode plus compétitif et peut être plus équilibré en proposant un mode Arena, avec des tapis de jeux, des portes, des couloirs et des petits espaces qui rappellent un peu ce qu'on a sur Assaut sur l'empire.
Bon ce mode coûte tout de même 70€, mais possédant déjà quelques KT et ayant joué quelques parties on se rapproche vraiment de plus en plus à de l'escarmouche.
-
Effectivement, ca fait furieusement penser a AsE dis donc :)
-
Impossible que ça ressemble à du AsE, il n'y a pas de tuiles à mettre en place :P
-
@Tot0 effectivement y'a pas de cases ^^ mais faut reconnaître comme dit @darkvanvan que ça y ressemble un peu
-
@Khaarn oui tkt, c'était juste du troll :D
-
c'est quand même dingue que notre jeu tourne au ralenti (plus de sortie depuis un moment, pb de place au championnat de France, tj pas de trad des FAQ et de l'appli depuis, etc.) et qu'il soit tellement bien pour que la concurrence le copie à ce point...
-
@Remsou GW sait y faire dans le plagiat sans se faire gauler.
AsE n'est pas le seul jeu de FFG délaissé; armada n'a plus rien depuis le profondity et le chimaera. Et pour légion ils annoncent des sorties longtemps en avance (un peu trop à mon goût) c'est la nouvelle poule aux oeufs d'or de FFG ... c'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter pour AsE, mais il ne faut pas désespérer pour autant. Il y a l'ajous d'une nouvelle campagne pour l'appli, même si la traduction tarde c'est prévus donc patience. -
Je vous met ici une petite mise au point de ffg france avec la communauté d'un autre jeu mais ce sont les même qui s'occupe de tout les jeux ffg ... en tant que joueur empire j'ai mon avis ...en tant que rebelle j'en ai un autre :stuck_out_tongue_winking_eye:
a vos avis !
-
Ils ont raison, vu le taff qu'ils doivent fournir, c'est un minimum de respecter leur travail. Ils sont surement pas parfait, mais leur volonté travail est indeniable! Et bosser avec les ricains, c'est pas une partie de plaisir (au taff, on bosse avec notre branche américaine, ils sont fermé sur tout, donneurs de leçons, et pas tres ouvert...)En plus, de nos jours, les reseaux sociaux et les forums sont devenus l'endroit ou les gens se defoulent avec peu de respect et pas souvent de manière constructive, alors c'est bien de les remettre ne place de temps en temps! C'est pour ca que je suis bien sur ce forum, les gens sont cordiaux et ouvert, et on peut discuter de maniere posé, et ces endroits la sont rare sur internet aujourd'hui. Je suis de plus en plus dans des groupes de discussions privé (tres bonne communauté Mage Knight sur facebook d'ailleurs) et de moins en moins sur les endroit ouvert a tout les trolls et autre frustré... La communauté star wars est malade de ca en ce moment, c'est affolant sur facebook le nobre de groupes/pages Star wars ou je ne discute quasiment plus, tellement c'est devenu impossible :(
Merci aux gens de ce formus d'etres bien cool et bon esprit :) -
@darkvanvan comme la musique, les jeux sont censés adoucir les moeurs ;).
Personnellement je ne pourrai pas supporter d'être sur terre si on me prive de l'un et de l'autre. -
Je commence à lorgner vers cette version Arena de Kill Team. Sinon, non ce n'est pas vraiment du ASE au peu que j'ai pu voir, les cases ne servent pas au déplacement ni au tir. J'attends d'en voir plus.