Aeon's end
-
Des gens ici qui ont ce jeu?
Je viens de l'acquerir en francais d'occasion.
Jouable de 1 a 4 joueurs.
C'est vraiment un tres bon jeu, super simple malgré les apparences :)
Deck building qui s'incremente au fur et a mesure de la partie, on ne mélange jamais son deck, ca fait toute la strategie!
Une offre de 9 carte aleatoire pour les joueurs pour augmenter son deck au fur et a mesure.
Des mécaniques fluides , vraiment, pas de trucs compliqués, mais bien penser, vraiment bien pensé :)
8 mage pour choisir ses combattants.
Un méchant a abattre (4 differents dans la boite)
Des extensions en cours de traduction, bref, que du bon, je vous le conseil!!
-
je le voulais pour le papa Noël mais rupture de stock
c'est vrai que je n'ai pas trop regardé l'occasion ces temps ci
tu confirmes mon envie -
Et je confirme, j'ai rejoué 2/3 parties hier, dont une que j'ai gagané, c'est vraiment tres bon. Avec l'offre alleatoire de 9 cartes au milieu de la table, pas une partie ne ressemble a l'autre. c'est vraiment un jeu qui s'approfondit au fur et mesure que tu joues.
-
Pas encore testé mais c'est mon prochain achat.
Je vais peut-être prendre directement la version suivante standalone "Eternel War". -
@K4T4N4 pour l'instant c'est quand anglais (hors boite de base) mais je pense pas que ca soit tres compliqué si tu maitrise un l'anglais. Mais les extensions me font de l'oeil :p
-
Yep l'anglais est relativement facile.
Pour ceux que la VO ne dérange il y a un KS en cours sur une nouvelle boîte "The New age". Il y a un package wave 1 + 2 + nouvelle vague pour moins de 200$. Ça fait 3 grosses boîtes + 5 extensions pour des heures et des heures de jeu :smile: -
J'ai vu ca...mais j'ai pas les finances pour l'instant :(
-
@darkvanvan T'es allé au festival International des Jeux à Cannes ?
Je pense que tu trouvera ton bonheur :D -
Non, pas été a Cannes, et heureusement, mon banquier m'aurait crucifié :p
-
(la table de jeu pimpée au Lego & Leds ENOOOorme!)
-
@Meteor :sunglasses: