Salut! (comment ça c'est pas original?)
-
Bonjour à tous! Moi c'est Tristan, je viens faire un tour ici après mon achat de Assaut sur l'Empire! J'espère que j'ai ENFIN trouvé un jeu tactique qui me plaira!
Après avoir longtemps hésité avec d'autres jeux Star wars (X-wing et Armada), j'ai pris celui là pour ses 2 facettes campagne/escarmouche et aussi car on peut jouer un bon moment avec le jeu de base.J'habite dans le 81 (proche 31, Revel) donc si il y a des joueurs dans ce secteur, faites moi signe!
Tristan.
-
Bienvenue a toi.
Tu ne t es pas trompé. Assaut sur empire est un excellent jeu (pour moi un des meilleurs !!) -
Merci pour ta réponse! On a l'expérience des jeux FFG à la maison (Forbidden Stars, Star Wars Rébellion ou encore Runebound) et on a rarement été déçus!
J'ai l'impression que le fait que certaines figurines soient complémentaires (les leaders qui peuvent "aider" certaines unités par exemple) ajoute beaucoup d'intérêt à la composition et au jeu lui-même :)J'ai hâte de jouer autre chose que le tuto!
Tristan.
-
La Bienvenue dans ce secteur de la bordure extérieure nous te souhaitons.
-
Bienvenue à toi.
-
Bienvenue!
-
Bienvenue à toi.
Nous sommes plusieurs joueurs sur Toulouse et sa région.
Régulièrement il ya des tournois à Castanet-Tolosan organisé par les Forges de Lumière. -
Welcome!!
-
Bienvenue à toi, je confirme, le mode escarmouche est un excellent jeu tactique.
-
Bienvenu !
-
Merci à tout le monde pour votre accueil! Salut Talri, que je croise de temps en temps sur le forum TT. Ok pour le mode escarmouche, mais j'espère que la campagne est pas dégueu non plus :D J'ai déjà 3 autres joueurs prêts à en découdre tous les jeudi soirs!
Tristan.
-
Welcome !