Mon coeur balance...
-
Hello,
Je souhaite acheter ma premiere extension. Pour le moment je ne possede que le jeu de base. Je joue occasionnelement en mode campagne avec un pote, mais un peu plus souvent en mode escarmouche avec mon neveu.
J'hesite donc entre :- Le royaume de Jabba
Quand je vois le contenu je me dit c'est un bon pack pour pouvoir faire des escouades scums. - Au cœur de l'empire
Dans celui ci il y a les cartes Palpatine, Asokha et Maul :drooling_face:
Dans les deux cas des heros sympas.
Rhaaa je suis tiraillé… Help - Le royaume de Jabba
-
@Snitramg
Dans les 2 cas elles sont indispensables ;)
-
@Snitramg a dit dans Mon coeur balance... :
Hello,
Je souhaite acheter ma premiere extension. Pour le moment je ne possede que le jeu de base. Je joue occasionnelement en mode campagne avec un pote, mais un peu plus souvent en mode escarmouche avec mon neveu.
J'hesite donc entre :- Le royaume de Jabba
Quand je vois le contenu je me dit c'est un bon pack pour pouvoir faire des escouades scums. - Au cœur de l'empire
Dans celui ci il y a les cartes Palpatine, Asokha et Maul :drooling_face:
Dans les deux cas des heros sympas.
Rhaaa je suis tiraillé… HelpLes 2 :D :p ;-)
- Le royaume de Jabba
-
vous etes pas cool avec mon portefeuille. Faut que j'en choisisse un. Bien sur l'autre sera le prochain sur la liste.
-
Et bah.... Dans le doute il faut prendre retour sur hoth ;)
-
@Snitramg
On va faire simple : Empire ou Mercenaires ? -
enfaite c'est bien la question que je me pause mais vu le peu de mercenaire dans le core set je ne sais pas dire. Pour le moment on a fait que des batailles Rebelle VS Empire. ça y est j'ai passé commande pour Jabba.
-
@Snitramg
Moi j ai adoré le contenu de jabba. Ca me rappelle de beaux événements du film :)
As tu aussi pris jabba et le tusken raider? -
pour le moment je me suis seulement pris la boite de jabba.
-
@Snitramg
Tu vas t'amuser entre toutes les figs Scums qui te permettront de belles escarmouches et la campagne de la boîte qui est sympa. -
Finalement j'ai eu plus de sous que prévu à mon anniv... dans ma grande faiblesse j'ai commandé le 2ème... je succombe au côté obscure d'AsE.