Un nouveau jeu, mais vite fait, et pas cher...
-
Hero Realm, petit deck building bien fait, rapide, un mode solo fait par des fans, mais tres bon, et le jeu coute une 15aine d'Euros. Il fallait que je finisse ma carte de fidelité, du coup j'ai acheté ca, une extension pour Valeria (voir un autre post sur ce forum ;-) ) et Venus Next, l'extension pour Terraforming mars qui me manquait, enfin je l'ai!!!
Tres bon petit jeu, les deck building simple sans collectionnite aigue me plaisent de plus en plus.
140 cartes dans la boite, esthétiquement pas mal, systeme de jeu simple, le deck s'enrichit a chaque tour, et c'est super fluide. 4 factions qui font tout le sel du jeu, car les combos se cumul, et on gagne en puissance, bref, cool, efficace, pas chere et fluide, parfait!! -
Bonjour,
C'est effectivement un très bon petit jeu. C'est la version médiéval de Star realms.
Je m'en suis fait une version Star wars :
Cordialement.
Thierry -
@Thierry-Lefranc si tu as les docs pour les imprimer je suis preneur
-
Pareil :)
-
Bonjour,
Voilà, j'ai mis le fichier ici.Cordialement.
Thierry -
@Thierry-Lefranc Merci!
-
@Thierry-Lefranc Merci
-
@Thierry-Lefranc il a un souci a la decompression je crois :( il n'y a que des cartes, pas un explicatif de regles?
-
Effectivement, il n'y a que les cartes.
Pour les règles, ce sont celles du jeu "Star realms". -
@Thierry-Lefranc Ok, parfait, merci!
-
@Thierry-Lefranc merci beaucoup
-
j'ai également le jeux hero realms, il est bien mais un peu facile, pas tellement de réflexion, un peu comme les deckbuilding DC Comics ou saint seiya.
Rien à voir au niveau difficulté avec le trone de fer ou le seigneur des anneaux.
Mais très bon jeux, rapide, avec des règles simples.
-
Pour Hero Realms j'attends les Decks de Boss et de campagne en français, mais c'est pas encore là .....