Bib
-
Bonjour à toutes et tous!
Ayant déjà pas mal de jeu estampillé FFG-Star Wars, je m'étais promis de pas craqué pour Assaut sur l'Empire... mais bon mon âme de joueur/collectionneur (ou d'acheteur compulsif) est passé par la, du coup j'ai pu profiter d'une super occasion avec le jeu de base + Bespin + Hoth + Jabba + Ombres jumelles + plein de figurines (Han Solo, Chewie, Luke etc etc etc).
J'ai prévue de faire ma première partie demain soir, mais voila j'ai un gros soucis apparemment il me manque le livret 'Guide d'Initiation'. J'ai bien télécharger celui qui est sur le site de FFG.com mais l'anglais et moi pas possible. Donc si quelqu'un la en PDF ou autre, et qu'il veut bien me le donner je suis preneur :). A ce propos, comment fait on pour savoir quel est le contenue exact de la boite de base? Existe il une liste des cartes, des tuiles présentes etc?
Pour information, j'ai 35 ans et habite dans la région Lyonnaise.
Merci :)
-
Bienvenue à toi.
-
@Bibifcuk
Bienvenue a toi.De mémoire c est le guide d initiation qui contient le listing du contenu de la boîte de base. Bien entendu tu n auras pas là liste complète des cartes mais plutôt leur quantité par type.
Pour les reconnaître tu as une petite icône en bas de chaque carte qui correspond a une extension précise.
Sinon a cette adresse tu trouveras pour la boîte de base (mais aussi pour tout le reste) des scans des cartes et autre contenu.
Du coup tu devrais pouvoir constater si il te manque quelque chose ce dont il s' agit:
http://cards.boardwars.eu/ -
Bienvenue,
Si besoin j'ai scanné mes livrets je peux te l'envoyer par mail si besoin. -
Super! Merci beaucoup!
Effectivement ce site est parfait pour vérifier si il manque quelque chose.
Sans le livret d'initiation je pense que je vais quand même bien galérer demain soir... j'ai envoyé un mail au SAV d'Asmodee pour leur demander si ils avaient la possibilité de m'envoyer une copie par mail.
Je croise les doigts!
Je me répète, mais il y a une âme charitable qui veut bien me l'envoyer je suis preneur :folded_hands: :folded_hands: :folded_hands: :folded_hands:
-
@Snitramg Oui carrément je veux bien, tu me sauve la vie!
-
-
:ok_hand:
Merci!
-
bienvenue parmi nous :) !
-
Welcome !
-
Bienvenu !
-
Welcome!!